CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi lyon n'est pas un grand club

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:09:27

je leur reconnais ce certain talent, mais sur le moment. un grand club s´inscrit dans la durée et non dans l´instant. donc je le dis et le redis : lyon n´est pas ( encore) un grand club

helio
helio
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:14:08

Selon moi un club se mesure surtout à ses joueurs, Lyon a de très bons joueurs, donc c´est un grand club!

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:15:05

lyon a combien de grands joueurs serieusement ? pour moi aucun GRAND joueur

loverball
loverball
Niveau 7
09 mai 2005 à 22:19:10

je suis d accord aucun grand joueur( qu est ce qu un grand joueur , zidane , platini , pele . .. ) donc oui tu as raison mais ils ont juste de tres bon joueur qui forme un collectif tres efficace

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:24:00

Je peux vous demandez quelque chose???
Est ce que vous croyez que nous ( les supporter de Lyon)nous voulons faire rever la France?

Nan parce que serieux je crois que tout les supporters Lyonnais s en tamponnent de foutre la trique aux Parisiens ou aux Marseillais.
Pour nous Lyon est un grand club,car ce sont nos couleurs, apres que les autres aiment Lyon ou pas je crois pas que c est la priorité d un supporter.

Donc, ne fesons pas revez les adversaires, detestez nous!!En attendant les supporters Lyonnais car ils ont la chance de supporter une equipe qui LES fait rever! :ok:

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:25:51

tu sais l´entente sannoix saint gratien fait aussi rever ses supporters :rire:

par contre faire rever les autres supporters c ça la marque d´une grande equipe. genre moi ( et tout le monde d´ailleurs) monaco m´a fait vibrer l´année derniere, lyon walou

loverball
loverball
Niveau 7
09 mai 2005 à 22:25:56

bien vu sam s rien a redire

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:26:09

Euh le dernier " grand" joueur qu on a recruter c etait Elber....On voit comment ca s est terminé!
Si pour vous une equipe est grande quand elle possede des grand noms alors je m incline et j abandonne le debat...

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:28:03

non moi g pas dit qu´une equipe etait grande quand elle avit des grands joeurs, je repondais juste a un gars

loverball
loverball
Niveau 7
09 mai 2005 à 22:28:19

c est vrai il vaut mieux avoir 11 bon joueur dans son equipe ou 10 brels et un zidane ou becham ou tcheva ou autre . ..

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:28:33

C est cool ze pequeno mais bon personnelement , je m en cogne que Lyon t es fait rever ou pas, c est cool, mais ton equipe,quel qu elle soit, ne m a et ne me fera jamais autant rever que Lyon.

Enfin si votre equipe est si pathetique qu elle peut pas vous faire rever,là je comprends mais j ai du mal sinon a cerner le plaisir de rever sur les grandes equipes!

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:29:46

-ze_pequeno- Posté le 09 mai 2005 à 22:28:03
non moi g pas dit qu´une equipe etait grande quand elle avit des grands joeurs, je repondais juste a un gars

; -)

No problem.

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:32:20

sam-s_eater Posté le 09 mai 2005 à 22:28:33
C est cool ze pequeno mais bon personnelement , je m en cogne que Lyon t es fait rever ou pas, c est cool, mais ton equipe,quel qu elle soit, ne m a et ne me fera jamais autant rever que Lyon.

Enfin si votre equipe est si pathetique qu elle peut pas vous faire rever,là je comprends mais j ai du mal sinon a cerner le plaisir de rever sur les grandes equipes!

moi j´aime les grandes equipes qui jouent un grand football : real, barça, manchester ( moins cette année mais c pas grave je les kieffe quand meme) la juve par contre me fait pas rever

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:34:58

Oui moi aussi j aime bien ces equipes mais bon elle ne me font pas rever et je pense que toi non plus, ce sont de grands equipes mais ca m etonnerait que tu sois un inconditionnel de ces eqquipes.?

Bon dfacon j y go.

Ciao et bonne nuit :bye:

-ze_pequeno-
-ze_pequeno-
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:36:28

un inconditionnel non mais un admirateur oui. en tous cas c pas aujourd´hui ni demain que lyon sera au niveau de ces GRANDS clubs

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:50:04

pour moi lyon est une grande équipe, c´est indiscutable. Par contre autant cette annnée le titre leur appartenait que l´année dernière je préférais monaco ( indépendamment de leur parcours en c1)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
10 mai 2005 à 09:55:44

je crois qu´il manque à lyon une épopée européenne pour passionner les foules.

injustement alors que marseille et le psg ne sont plus des grands clubs puisqu´ils n´ont rien fait depuis des années ils continuent à intéresser les gens, surtout les journalistes meme.

car là lyon a gagné son quatrième titre d´affilée mais bizarrement on en parle quasisment pas.

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
10 mai 2005 à 10:12:13

Les titres ne suffisent pas a faire un grand club, il ya le CHARISME des joueurs et du president ! !!

Les joueurs de Lyon on dirait des robots qd ils parlent, un president arogant c pt etre ca ki fait defaut.

On est loin de tapis avec waddle, pappin, boli etc....

Et des verts avec rocheteau platini etc...

Meme paris avec denisot, okocha , leonardo, weah ginola. ( pourtant a part 1 championnat et 1 coupe des coupes y a pas de koi a se rouler par terre )

et le public ossi voila ce k´il manque a lyon, c pleins de petites choses mais a la fin c enorme.

biggies
biggies
Niveau 8
10 mai 2005 à 10:12:24

moi jdi ke ta la mort et c tt tu peu po dencadre lyon alort tu remet les veilles exuse de marseill et de st etienne mai pour linstan c nous devan et vous vere plu tard

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:13:20

biggies Posté le 10 mai 2005 à 10:12:24
moi jdi ke ta la mort et c tt tu peu po dencadre lyon alort tu remet les veilles exuse de marseill et de st etienne mai pour linstan c nous devan et vous vere plu tard

:question: :gne: :gne:

La vidéo du moment