ou 16 ? je sais même plus... mais en tout cas pas le 22
Le_Porestier
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:32:41
moi perso j´les appelle pas j´les siffle comme des sales chiens qu´ils sont
Carew55
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:59:13
Ok vive le respect... Je comprend pas cette génération anti-flic. Moi je suis bien content que la Police protège les personnes de ce pays ...Cependant certains continuent à leur crahcer dessu(au sens propre et figuré malheureusement)
chef_csf
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:00:28
toi ta gueule le norvegien
tchadien
Niveau 1
24 mai 2007 à 14:01:22
TON PERE DOIT ETRE FLIC CAREW C OBLIGé
Carew55
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:01:45
Ah ok !
Carew55
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:02:21
Non j´ai juste du respect envers ceux qui nous protège et qui font un métier difficile.
kai31
Niveau 8
24 mai 2007 à 14:09:59
je suis d´accord avec toi carew...il faut respecter cette profession avant tout
Harry_le_retour
Niveau 7
19 juin 2008 à 14:14:26
heup
Brucie
Niveau 6
19 juin 2008 à 14:30:51
Qui nous protègent ? Mon cul ouais ! A part nous faire chier quand on fume un stick, ils savent rien faire pour la plupart. Au lieu de nous péter les c.. avec la fume, ils feraient mieux d'aller nettoyer la racaille dans certaines cités...