Pareil pour l´OL je vois pas pourquoi rire sur eux, ils sont 6 fois champions consécutif ça force le respect, et aujourd´hui lyon est un grand d´europe, c´est le genre d´équipe qui est sur de finir premier du groupe !
Si tout les marseillais pouvait comme toi
Par contre fat arrêter avec votre arrogance,
Les lyonnais sont pas "arrogant", c´ est juste les petit footix qui disent ouais on va les écraser machin et tout et de ça yen a dans tout les clubs 
Regarde sur le topic de Lyon ( puisqu´ on parle d´ eux) jamais tu vérras les VRAI supp dirent ouais on va écraser untel ou untel
comme avant les 2 derniere rencontre OM-OL en coupe de france on vous bat 2 fois et à chaque fois avant les matchs vous etes sur de gagner...
Sur la 1ere finale moi personnellement j´ admets que j´ ai cru que on allait vous battre mais sur celle de cette année je n´ ai jamais dit qu´ on allait gagner ou quoi, parce que ya quelques marseillais aussi qui disait en début de saison avant OM - OL que Lyon allait se prndre une volée etc etc et on a bien vu le résultat, bref pour dire que tout le monde parle ya pas que Lyon