oot - ESP - Ronaldinho n´ira pas à Milan
Ronaldinho, l´attaquant du FC Barcelone, a démenti jeudi les rumeurs de transferts qui l´annonçaient à l´AC Milan la saison prochaine. «J´ai un contrat ici et je ne pense pas à ces choses-là. Je me concentre seulement sur mon football», a déclaré l´international brésilien, sous contrat avec les Blaugrana jusqu´en 2010, en conférence de presse. «Vraiment, je ne pense à rien d´autre qu´au Barça. Je veux me reposer et faire une bonne préparation pour être avec mes coéquipiers de Barcelone la saison prochaine. J´ai toujours dit que je me sentais bien ici.»
Le 4e meilleur buteur de la Liga (18 buts) a par ailleurs reconnu qu´il n´était pas au meilleur de sa forme, attribuant cette baisse de régime à une mauvaise préparation d´avant-saison, après sa participation au Mondial-2006 en Allemagne. «Le fait que je n´aie pas pu bien me préparer durant l´avant-saison a été fondamental. Je n´ai pas eu de série de bons matches. J´ai mis plus de buts que jamais mais sans avoir la constance des autres années.» (Avec AFP)