les amis du net
j´organise un tournoi de pes 6 mais le jeu sera de joué ordi contre ordi. le nombre de participant sera de 16 épiques. Il y aura un résumé de chaque match. Un match bdurera 10 mn.
Si vous éte interresé répondé moi en disant avec quelle épique vous voulait joué
PS:pas besoin de console c´est mois qui ferait les match