Magnifique, meme scenario que sochaux marseille
Le FC Séville me semble un peu volé
Tu flippes pour tes 50€
C´est vrai qu´ils ont du bol barcelone depuis qu´ils sont a 10 ils foutent plus rien!
J´ai perdu de toute façon, c´était à la fin du temps réglementaire mais j´ai vu 1 pénalty non sifflé pour les sévillans !
ils avaient les moyens de plier l´affaire ils ont joué trop facile
j´aurais le seum a la place de l´entraineur du fc séville
ouai, c´était quoi le peno non sifflé, quand ils étaient a la limite de la surface de rep sur la droite?! (g pas tous vu)
Rolland qui veut aller pisser