abbruzi se fait tué dans prison break prend ce spoil dans les dents
92-ronni
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:02:03
A la fin de la saison 2 micheal retourne en prison mais au panama
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:03:34
rah l´enfoiré
[def_le_retour]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:03:41
Et DL et Linderman s´ entretue dans Heroes
-Suce_Mon_Bide
Niveau 4
16 mai 2007 à 22:04:26
T´appelle ca, un spoil ?
La presidente va demisionné, le père de Sarah va mourrir, Kellerman, va se faire tué; Bellick sera Fbi puis il sera en prison en amerique du sud, Le dijoncté va mourrir ainsi que le ptit faux renoi blanc par Mohome
c-ronaldo-7star
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:28:59
tout le monde la vu la saison 2 olala vs etes en retard c cho
S-Deisler
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:31:27
def heureusement que j´ai vu l´épisode tout à l´heure