http://img525.imageshack.us/img525/977/transfertstevezqz3.jpg
A l´OL la championce ligue!!!
C´est un montage non?
Je crois pas, ou sinon c´est vraiment bien fais
les gars je vous ai bien eu qd mm ! c´est un montage vous inquietez pas!
serieu c est un montage ?? ? je suis bleufé la
c´est pas un montage ca se verrai sinon
FAKE a 100% un lion n´a pas de cheveux !