-"euh la mort.." -"d´accord ! mais d´abord tchitchi !"
Omboy
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:11:59
Drôle ?
PopuIaire
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:12:22
J´aime bien cette blague
lb-james
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:13:04
Trop pourrave
-[Kheops]-
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:13:57
bande d´inculte
http://www.youtube.com/watch?v=O3f630ylOnA
Chalissement
Niveau 6
16 mai 2007 à 19:17:18
c´est trop pas marrant
TParker9
Niveau 6
16 mai 2007 à 19:19:07
c´est tchétché
turkish_cowboys
Niveau 4
16 mai 2007 à 19:54:57
si c´est marrant
racolar
Niveau 16
16 mai 2007 à 20:06:24
ouai c´est tchétché
asshole_
Niveau 29
16 mai 2007 à 20:35:01
non c´est tchitchi
maxibut5
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:35:34
c´est très bizarre car dans la série The Shield un mec sort cette blague et 2 jours plus tard je vois un mec sur le forum qui sort une video sur cette blague
asshole_
Niveau 29
16 mai 2007 à 20:40:07
en effet c´est tres étrange...
-[Kheops]-
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:40:29
tu y es peut etre destiné
FranceoPSG
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:44:52
c´est shane ds the shield qui fait la blague pr faire diversion cat la stike team est surveillé
maxibut5
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:49:43
exact
j´adore cette série
c´est fini pour un an
asshole_
Niveau 29
16 mai 2007 à 20:50:47
décu par le fin de la saison 6... trop de questions en suspend, c´etait plutot une demi-saison
FranceoPSG
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:51:00
pareil que toi il reste que la saison7 et c´est fini!! mais je pense qu´on devra attendre 2ans car cette année les ricains ns ont fait une faveur..
FranceoPSG
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:52:20
moi j´ai adoré la s6.normal qu´il y est des questions ca sert a sa la S7!!!
la 5 et 6 m´ont rassuré apres les saisons 3 et 4 un peu en demi teinte
asshole_
Niveau 29
16 mai 2007 à 20:57:43
la 3 elle troue le cul, la 4 moins
ok c´est bien qu´il ai des questions... mais y´en a trop, aucun gros cliff, pas de confrontation vic/shane, j´ai aimé cette saison 6, mais j´attendais un peu plus pr le season final
maxibut5
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:02:04
j´ai tout adoré
mais sinon c´est la 7 qui a fini jeudi dernier nan ?