CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery la tremblotte

Taraudeur
Taraudeur
Niveau 6
14 mai 2007 à 23:29:51

Il s´est chié dessus au moment de tirer les penalty alors que soi disant c´est la star de l´equipe :rire2: , Nasri 19 ans a tiré et marqué...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:30:58

Baaaa nan euhhhh
jveuh pas tireuh

Sykli
Sykli
Niveau 6
15 mai 2007 à 07:40:53

Attendais, euuuuh si je me trompes pas vous parlez de Franck Ribery. Le mec qui flip de la préssions c´est ça ?

Le mec qui jouais comme un fou a la coupe du monde nan ? celui qui a récupéré une place de titulaire pendant la compétition, et qui a mit un but contre l´Espagne. Ouai c´est clair lui il flip des grandes compétitions, il jouera jamais la ligue des champions lui c´est sur.

Un peu de serieu, s´il vous plait

:dehors:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:34:17

Oui, on parle du type qui a raté 3 finales en un an ! (2 d coupe de France et une de coupe du monde). Et on peur rajouter celle de l´intertoto en 2005, il s´est fait expulser au début du match. :lol:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:12:29

C´est quand même la honte de laisser tirer le pauvre Zubar... Un pénalty pour un grand joueur ca se refuse pas c´est pas une question de fatigue mais surtout de mental Ribéry est peut être pas un si bon joueur que ca il est assez irrégulier :doute:

jet45
jet45
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:29:39

mais c pas a cause de son penalty raté l´année dernière a la dernière journée contre bordeaux qui d´ailleur fait raté la ligue des champions a l´om, je crois qu´il avé dit ce jour la qu´il ne tirait plus aucun penalty mais je peut me tromper ...

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:42:01

Ouais c´est possible. Mais si tous les joueurs arrêtent de tirer les pénos parce qu´ils en ratent 1...

jet45
jet45
Niveau 8
15 mai 2007 à 13:48:58

oué c clair ta raison, mais bon peut etre que ribery est tout simplement pas un bon tireur de penalty, je suis pa supporter de l´om mais je sais pa si c´etait lui qui les tiré en match koi ??

Taraudeur
Taraudeur
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:00:23

Ribery a un tres mauvais fond , on la vu quand Metz lui donne sa chance en L1 et il se casse ou bout de 6 mois pr l argent de Galatasaray , on l´a l´été dernier avec le transfert a Lyon ou il a fait la girouette , Robert louis dreyfus en personne est allé dans sa chambre d hotel pour lui negocier avec lui une augmentation de salaire pour rester.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:04:04

c´est pas parce que il a pas tiré qu´il faut se moquer de lui...

Si il aurait raté vous vous seriez tous moquer de lui :(

t´in quand rld se deplace c´est pas pour rien :rire2:

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:33:13

Ribery a d´apres-moi 2 problemes:

1) il ne sait pas jouer sur terrain lourd... le bon exemple c´est qu´il explose tout le temps lorsqu´il joue par grand beau temps. Remember ses debuts en aout et septembre a Metz ... Remember sa belle serie a la fin de l´ete de cette saison et remember sa bonne serie en avril de cette annee - de l´autre cote, il a toujours un passage a vide durant l´hiver...
2) il arrive difficilement a enchainer beaucoup de matchs. Mais a sa decharge, il se retrouve toujours a etre le meilleur dans ses clubs successifs et a etre donc suppose enchainer 3 matchs tous les 15 jours car Marseille ne peut simplement pas se passer de lui...

Mais effectivement je suis d´accord pour dire qu´il ne doit pas partir maintenant surtout avec l´equipe qui est en train de se monter a l´OM... l´OM avec Nasri, Cana et Ribery au milieu ca peut vraiment faire mal l´annee prochaine et meme a l´OL... donc effectivement c´est dans sa tete, qu´il doit d´abord evoluer et gagner en stabilite.

Sykli
Sykli
Niveau 6
15 mai 2007 à 15:47:58

Attendez Zubar personne ne lui a jamais mit le couteau sous la gorge.

J´ai jamais fait de foot mais j´imagines bien comment ca se passes. Les 5 premiers tireur ont tirés, Emon demande qui est chaud pour y aller. Là tout le monde regarde ces chaussures et Zubar (dut a son manque d experience) décide d´y aller. On peut le reprocher a RIbery certes, mais a part peut etre Carasso tout le monde etait plus apte de le tirer que Zubar.

Je reproches beaucoup plus a Maoulida son penalty qu´a Zubar, a Emon son manque de courage quand il voit que Ribery n´est pas dedans que le refus de Ribery.

Dans tous les cas on verra bien la vrai valeur de Ribery l´année prochaine

La vidéo du moment