CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heureusement que le ridicule ne tue pas!

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:51:35

Ouf ! l´OM a eu chaud :( :oui:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:52:05

L´OM est mort depuis 15 ans ...

Omboy
Omboy
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:52:37

Mouais, t´aurais pu trouver mieux comme vanne débile, surtout que tu es un petit peu en retard.

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:54:20

Ce n´est pas une vanne, c´est mon analyse pschychologique.. :(

mais jte pardonne c´est vrai tes "marseillais" :rire:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:55:17

c´"est vrai c´est ridicule d´etre 2eme du classement :ok: :honte:

Omboy
Omboy
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:55:22

Tu es quoi, toi ? :-(

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:56:23

CarTmAn08 Posté le 14 mai 2007 à 20:55:17 c´"est vrai c´est ridicule d´etre 2eme du classement

ce n´est pas encore fini.. :ok:

et puis oui 14 ans sans un titre avec toutes l´ambition qu´ont les marseillais :ouch: :rir:e

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:56:55

Omboy :d) moi je suis Ops :(
Khé-Ops :cool: :bave: :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:57:19

attends kheops le footix t´es pour qui déjà ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:57:51

Le mec y croyait que Lyon allait gagner la LDC :lol: :rire: :rire2: rire:

et en plus il avait parié sa photo qui est ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:58:32

T´es pour Bastia , kheops non ?

Lorient vous avaieent bien battu en finale de coupe de france et rappel moi ou ils sont bastia ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:58:51

T´es a court d´argument là non ?

footix

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:59:32

non sa va, oui je suis fervant supporter de bastia mon chou :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 21:03:42

:lol :rire: :rire: :rire2: Bastia :lol:

Whaaaaaaaaaaaaa encore un footix qui l´OM

Jaloux

Tu supporters pas aussi le psg et lyon toi ?

Bastia ils descendent quand en national sa devrait pas tardé non ? :rire2:

T´habites ou exactement footix ?

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:04:50

ah ok trop trop marrant hihihihi ara le gars :rire:

et alors je suis fier de supporter bastia,

au moin je me monte pas la tete avec plein d´ambition que je realise pas, j´ai nommé l´OM :cool:

:bye jvé bouffer a toute mon poussinou :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 21:06:58

:rire: :rire2: :lol: Bastia :rire: rire: :lol: :rire2:

sa fait pitié mon gars ce club est minable , le stade on dirait celui d´une équipe de dh , les supporters ridicules

Ce club n´a rien pour lui :content:

Et après sa se dit fier de supporter un club mort vivant :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:09:39

l OM :rire:
DANTE :rire:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:38:09

Dante :d) oh moin chui un vrai supporter, et le gars il parle alors qu´il connait rien de bastia.

bastia c´est avant tout l´épopée des lions de furiani en 1978, en coupe d´europe jusqu´a la finale perdu contre le PSV :(
a l´epoque tout le monde été derriere bastia comme monaco a l´epoque de sa finale aussi perdu contre le FC porto :ok:
Puis bastia est le 1er club francais a avoir gagner cotnre un club anglais, >> Newcastle :ok:

bastia a une vrai identité et une belle histoire :ok:

après que t´aime ou pas j´en ai rien a battre d´un ptit rageux qui appart l´OM ne connait rien au foot :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 21:42:30

MDRRRRRRRRRR la vieille contradiction , le mec qui dit que l´OM vit dans le passé alors que là il me ressort des trucs des années 1970 ...

Et quelle belle identité Bastia , avec ses supporters en carton son stade de dh ...

Bastia :rire: :rire: :rire2: :rire: :lol: :rire2:

Sa me traite de footix alors que le gars il pensait que Lyon avait une chance de gagner la LDC ...

Oui kheops tu es un footix , seul les lyonnais qui sont quasiment tous des footixs pensaient que Lyon gagneraient la LDC et aussi les journalistes qui sont aussi la plupart de beaux footixs !

Tu fais partie de l´ un d´eux :bravo:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:44:25

les gars ne perdez pas votre temps a répodnre a [--Dante--] le mec connait rien au foot et pose des questions débiles ...

La vidéo du moment