CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malouda a envie de partir

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:39:01

Il l´avait déjà laissé sous-entendre, après le match contre Paris il y a dix jours (1-1) («certaines choses ne se refusent pas»). Florent Malouda est tenté par un départ de Lyon. C´est ce qu´il confie ce matin au Progrès. «Je vais être très clair, j´ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais (NDLR : Arsenal, Chelsea,...) et italiens (Milan AC, Inter Milan) m´ont fait part de leur intérêt, et s´apprêtent à entrer en contact avec l´OL. L´été dernier, après la Coupe du monde, j´avais déjà des pistes, mais ce n´était pas les mêmes clubs. J´ai joué le jeu avec Lyon, mais je n´ai pas demandé de clause pour partir, mais j´attends un peu le renvoi de l´ascenseur...»

C´est ce que va dire le Guyanais à Jean-Michel Aulas, avec lequel il déjeune ce lundi. Mais pas question d´aller au clash. «Je n´ai toujours eu que de grands présidents dans ma carrière, Michel Denisot, Noël Le Gaët et Jean-Michel Aulas. Cela s´est toujours bien passé. Je sais que j´ai un long contrat (jusqu´en 2011), mais les possibilités que j´ai de franchir un palier, je ne les aurai pas l´an prochain, et l´OL pourrait faire une bonne affaire financière», argumente Malouda, qui rajoute : «Le président a déjà fait savoir qu´il pourrait y avoir des bons de sortie.» Un premier a été accordé à Eric Abidal. Malouda obtiendra-t-il le sien aussi facilement ?

Si tel était le cas, c´est tout le flanc gauche que l´OL devrait recomposer, même si les dirigeants lyonnais ont anticipé en recrutant le Sedanais Nadir Belhadj au dernier mercato. Pour rappel, Jean-Michel Aulas ne rencontrera pas seulement Malouda aujourd´hui. Il a aussi rendez-vous avec Sylvain Wiltord dans «un cadre contractuel disciplinaire». L´attaquant lyonnais, absent de l´entraînement la semaine dernière, doit effectuer sa reprise ce lundi après-midi.

Source : l´équipe.fr

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:39:57

osef :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
14 mai 2007 à 18:30:51

OSYI :ok:

Tweener