Pourquoi et comment il est devenu comme ça ??
C´était l´un des meilleurs forums de l´ETAJV.
sale déchet
de l´etajv?? c´est quoi le rapport
Cherche reagarde tout droit !
100 % de c´est vrai que ça craint !
parceque le jeu est sorti ya longtemps qu´une suite et sorti et donc plus personne ne parle du jeu
Moi je l´aime comme sa le forum
moi aussi
Donc selon vous un forum pourri mais actif est mieux qu´un forum "propre" mais mort...
ça se défend ma foi !
Pourquoi il nous parle de l´ETAJV lui ?