CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony Parker caracole en tête du TOP 50

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:38:44

Le basketteur Tony Parker, et maintenant chanteur, cartonne en France avec son single « Balance toi ».

TP enchaîne les succès. Un basketteur au talent reconnu, un mariage en préparation avec la belle Eva Longoria, et maintenant, un single qui prend la première place du TOP 50 des ventes de single en France.

Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. A l’annonce de ses débuts musicaux, l’année dernière, les critiques étaient plutôt négatives. Plusieurs sportifs de renom s’étaient déjà cassés les dents en tentant cette aventure.

Que l’on aime, ou pas, le single s’est tout de même hissé à la première place du TOP 50 en France, avec plus de 50 000 ventes et autant de téléchargements.

Je comprend pas comment ce type multi millionnaire peut à ce point se ridiculiser dans des clips bidons en vendant des singles de r´n´b...Je sais pas si vous avez vu sa caricature aux guignols mais ils ont visés juste c´est trop ça quoi...
je pensais qu´il se ridiculisait jusqu´à ce que 100 000 personnes achète son "tube"...
Mais au moins, il faut dire que son clip est une pure merveille, qui arrive à réunir tous les clichés en quelques minutes. Rien que pour ça je dis bravo (et on peut rajouter à ça les paroles et la boite à rythme insupportable)

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:42:27

:malade:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:43:34

:honte:

Omboy
Omboy
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:09:04

Les paroles sont à chier, mais le rythme claque.

" Toi c´est la CFA2 moi c´est la NBAAA " !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:14:24

cho le mec qui compare le rap au basket :honte:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:14:41

Il fait pitié ce Tipi

dalf-
dalf-
Niveau 9
14 mai 2007 à 13:20:23

surtou que son labelle cest tf1

va etre obliger de passer a la star ac en septembre

:rire:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:25:16

voila c´est pas du verlaine ni du beaudelaire

:d) mais c´est plus proche de carlos
style le bougalou du loup garou
ou d´annie cordie des grandes heures tatayoyo

le rap dans ce qu´il a d´ultime :lol:
je vous laisse seuls juges

Tony.P
Tout doux j´ai mon style
Le rap perce dans les chars
Ca va faire mal
Et j´avalle mon pure style
Le public me réclame
Et j´assume grave
Lady...Lady...Lady...Lady...Lady...
(tony.P...)
Balance, Balance, Balance,Balance-toi
Balance, Balance, Balance,Balance-toi
Balance, Balance, Balance,Balance-toi
Oh baby go...
(Let´s go)
Est -ce que tu pense que t´es prête Baby
Ca fait boum boum dans le club Baby
Oh oui bouge sur la zic lady
Tony.P cool et smoove
Je m´applique
Hey Hey
DJ balance la sauce comme d´hab´
Aimer pour la gloire je le fais comme d´hab´
Laisse glisser quand c´est open bar
Enfiler bien avant deux heures d´un quart
La boule a face c´est le prix
Toutes ces girl qui me "ppss"
Baby tu peux m´éscorter pour cette nuit
Baby j´ai déja ma femme pour la vie
Oké, t´as du mal à me suivre
Mais qui m´aime me suive
Musical thérapie
Tony.P du texas à Paris
Voulez- vous couchez avec
Oh je vous en prie

Refrain:
Vas-y balance-toi de gauche à droite
J´ai le style qui fait mal
Vas-y balance toi de gauche à droite
Tony.P au fichal
Balance, Balance, Balance,Balance-toi Oh
Balance, Balance, Balance,Balance-toi Oh
Balance, Balance, Balance,Balance-toi Oh
Oh baby go...
Check mon Hip-Hop toujours au top
Mon flow riccoche
Rap est mon job ,stop
Jump et jumpé jump hop
Tony.P au star r´n´b hop
Baby arrête un peu t´es bornée
Baby arrête un peu de me matter
Lady t´es charmante et tu le sais
Mais sache que seul l´ambiance à de l´essai
Quoi le nouveau snoop-dog dans les enceintes
Quoi tu veux dancer,nan c´est pas la peine
Moi j´reste bien assis dans les sofa
Kiffer la vibe en levant les bras
Amène les girls dans le V.I.P
Voulez-vous coucher avec
Oh je vous en prie
-Refrain-
Lady...la...la...lady
Lady...la...la...lady
Lady...la...la...lady
Lady...Lady
Lady...la...la...lady
Lady...la...la...lady
Lady...Lady...
Vas-y balance-toi degauche à droite
J´ai le sweat qui fait mal
Efface toi de la piste si
t´es pas prêt a faire bouger
tes épaules
J´ai ce p´tit truc destey Oh
Je fais mes propres rêves Oh
J´ai ce son dans la tête
Vite sort le morceau s´acheve
Ah Ah... Tony.P
Texas Boy
Let´s go...
-Refrain (2 fois)-

:lol:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:33:30

:lol:

inzaghi-19
inzaghi-19
Niveau 5
14 mai 2007 à 16:20:24

tony parker me dégoûte, il a pas assez de fric!

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:23:31

apparemment il a pas assez de talent non plus en ecriture :lol:

La vidéo du moment