Et oui cher forumistes, l´europe tout entier commence deja trembler de l´avenue de l´OM dans la cup Il n´y a qu´a voir, Manchamster Unitaide essaie d´or et deja de se trouver un bon élément Off en siffe, nottament la piste Jean-Michael Owen se réchauffe tres chaudement pour essayer de se frayer un passage devant la muraille Rodriiguez - Civelli , faut dire aussi que de temps en temps Soeur Axel Fergousson et Owen se retrouve dans une boite le soir au abris des mal au portain bref, Arsanal a aussi réussie a s´atacher les services du goal du " leche qui ? sofia " j´ai nommé Larafabianski, et oui Wenguerre a misé sur un goal de très haut niveau pour contré les frappes surdimentionnel de nomril cissey et son cauet qui pied mamadoutoshi Yang Mais encore ! Il y a aussi le FC Bracelone qui souhaite les venus de Pierrick Amidalet aussi meilleur attaquant del mondo derriere nombril cissey , Thieery en rit
bref l´été la saison prochaine s´annonce tres chaude, j´en mouille d´avance mais chasez le bien ! l´OM sera au rendez vous
Fourza Marseillia
Zoba6
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:06:48
l´humour naze!
DroitAuBus
Niveau 3
13 mai 2007 à 19:07:20
Fourza Marseillia
wuhan_style
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:09:03
nan serieux droitaubus, c´est vraiment pas drôle.
Faut absolument que tu fasse un effort.
Rey2j
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:13:00
Je sais pas vous mais moi je trouve qu´il y a beaucoup trop de fautes volontaires pas marrantes, selon moi lebonlyonnais était plus drôle en faisant moins de fautes