champions de d22 coupe Intertotovice champion de FranceDoucble fois vice champion de la CDF
bande de footix rageux
:conten:
et une magnifique finale de l UEFA perdu avec grande classe mdrrrr
fabien_barbes tu fait expres d etre un footix
Nan tu crois
put1 y´a des lumières ici
vice champion uefa
nasri meuilleur joueur mois de mars
ragez pas les footix
et toi c est un choix de supporter une équipe pouris ou on te force ??
etre vice champion c est un titre ca
et puis l intertoto y a 3 final donc on compte ca comme un tritre gagné
la seul chose que l OM a gagné en 15 ans c est le championnat de L2
pas*
vous connaissez la difference entre le psg et l om.................
15 ans