pandiani a la 15e
0-2 !! !
1-2 !! !!!!!!!!
ruuuuuuud van nistelrooyyyyyyyyyyyyyyy
qui a un site avec les commentaires du math en français
eurosport ou lequipe sinon tu pourai voir le match en streaming
1-3
en streaming ?
oui c´est des logiciel ou tu te connect sur des chaine étrangère pour voir des match
c payant ?
non
http://www.myp2p.eu/
non pas payant!!sinon allez_le_real ta vus le lien de la video que je t´ai mis l´autre jour pr real-seville?
oui, à toi^^