Tu n´as pas à humilié wuhan il essayé de te faire plaisir tu es pitoyable je ne répondrais plus topic à epingler
S´il te met un vent, t´es dans la merde...
j´ai déjà étudié cette possibilité la poutre et la corde sont pretes
c gentil d´essayer de redorer mon, blason, mais je crois que tu es parti pour vivre egalement des moments douloureux
* Posté le 12 mai 2007 à 19:46:19 avertir modérateur *
Aie, bon ben pends toi bien...