On les entend deja pendant la gambardella quel public allez l´om ramenenez nous la coupe pour tous ses supporters
toi le footix t´y vas même pas remarque tu vas même pas au vel, t´ecoute sur rmc
Keep The Peach
Garde la pêche
* Posté le 12 mai 2007 à 18:41:29 avertir modérateur * toi le footix t´y vas même pas remarque tu vas même pas au vel, t´ecoute sur rmc
en meme temps j´ai peut etre pas deux cent euros a claquer pour monter a paris koi j´ai un loyer a payer moi contrairement a toi l´assiste
Y´a des chant a la gloire de sochaux
Et Bim dans SA gueule !
________
" CELUI QUI MANGE DES NOIX DE COCO FAIT CONFIANCE A SON ANUS ! "
Ben arrête de faire le fou si t´es jamais allé au stade sale footix.
sochaux sochaux on t´en.... nimp
Moi j´en mange des noix de coco à Tahiti
Ils ont raison de s´enflammer maintenant, à 23h ça ne sera plus la même chose, comme l´année dernière...
Ta raison droitaubut les gens ont autre chose à faire de temps en temps ok mais 200 euros autant etre entre pote trankil
Chalissement >>> rageux
Ouais t´es un échec de la vie quoi...
ben en meme temps a 22 piges avec une licence je vois pas en koi je suis un echec de la vie
chalissement je pense que toi tu n´est pas mieux tu ne doit pas encore avoir de travaille donc tu ne sais pas se qui peut t´arriver plus tard
Avec tous le frics que j´ai j´ai même pas besoin de travailler... mais je suis obligé sinon je vais me faire chier mais t´inkiete pas pour moi
Quand on est pas au stade on se la ramène pas sur l´ambiance qu´il y a.
* Posté le 12 mai 2007 à 18:48:11 avertir modérateur * Quand on est pas au stade on se la ramène pas sur l´ambiance qu´il y a.
c une regle footballistique ca
taggle tu n´y es pas.
droit au but j´ai habité 6 ans a montpellier ALLEZ LA PAILLADE