L´année prochaine, il y aura des Milan AC- Sochaux ou Sochaux-Barca
Par contre un p´tit Milan AC - OM
Paris, Marseille, Monaco, Lyon, Lille ... ca fait deja moins con
Moi je pris pour que l´OM aille en LDC avec Lille
Lille ils peuvent encore y aller ?
Je sais pas
Ou sinon Lens a la limite Meme si on sait qu´il vont se faire piller leurs 2-3joueurs potable et rien faire en LDC
Faut eviter les equipes comme Bordeau cette saison qui à marquer juste contre Galatasaay je crois
vous etes ridicule , quand lille est allé en LDC on disait la même chose, is ils y vont c´est qu´ils l´ont mérité
Je veut un Om Milan Ac imaginer 15 apres le but de boli de la tete c´est ronaldo zubar qui marque sur un corner de la tete
non serieux plus precissement apres le but fabuleux de waddle contre le milan ribery met le meme et on gagne un a zero a je reve trop la
3 fois contre Galatsaray et 3 fois contre le Psv aussi mais on avait pas d´experience...
Bordeaux ils ont gagné à Eindhoven avec un superbe lob de Dalmat mais c´est sur je prefere Lens
milan accest pas modesla ou du nivo des club moldaves
sa fait 5.0 mini la ldc un peu plus releverque la coupe a toto
si lom y va feront pas mieu que bordo
pas sur
on verra si on a une bonne ekip et garde nasri et ribery on a toute nos chance pour au moins passer un tour
moi je vois bien marseille vs le futur club de ribery, avec un doublé de ribery ainsi qu´un festival sur son coté pour eliminer l´om
y on pas le nivo coupe toto
cest pas en rajoutan un gars de livourbe et serinqui vont casser la barak en ldc
maisen rajoutant un defenseur central a la place de zubar et milieu a la place de m´bami et qu´on garde le meme onze on a toute nos chances
Avec l´équipe de cette année, ils se sont fait sortir par Mlada Boleslav... Je les vois pas aller très loin...
tu a vut les joueur qu´on jouait contre mlada ou pas
* CARRASSO * CIVELLI * TAIWO But 55´ * CESAR * BEYE Carton jaune 29´ * RIBERY Sortie 77´ * ORUMA * M´BAMI * CANA Carton jaune 39´ Sortie 63´ * NIANG Carton jaune 88´ * MAOULIDA But 13´Sortie 68´
voila 5 joueur sur cet equipe titulaire a chaque match
Y A quand meme deja eu sochaux inter en uefa
T´as vu les joueurs de Mlada
5 joueur en debut de preparation
Si on suit ta logique alors lyon et plus mauvais que boleslav vut qu´on les a battu