Les pseudos polémiques contre l´OM sont ridicules l´affaire du maillot c t n´importe koi , les monégasques ont crier au scandale alors que dans le vestiaire de l´arbitre avant le match il y avait 4 maillot de Monaco
Et l´affaire de Ziani avec le petit Plessis qui s´excite , du grand n´importe quoi L´agent de ziani est passé sur RMC , il a confirmé qu´il n´y a eu aucun contact , Ziani a parlé à Anigo ,certe, mais le père de Ziani a bossé à l´OM il y a de çà 4 ans en tant que recruteur donc aucune polémique
Toute façon dès qu´il s´agit de l´OM, du psg ou de lyon , ce genre d´histoires ca fait piailler Ca se passerait à troyes sochaux ou valenciennes, ca ferai pas un bruit
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:09:27
Mais osef a la limite
show-dirush
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:10:23
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:16:08
Euh... attends mon petit boulet , je devrais frustré par quoi ?
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:16:46
devrais etre *
ju5920002
Niveau 31
10 mai 2007 à 20:18:08
ba je sais pas
tu nous sors rageux de l´OM et compagnie mais qui est-ce qui lance un sujet sur l´OM la?? c´est toi la encore ca serait un topic sur l´OM mais constructif tout ca utile avec une information ok mais la tu nous balance des conneries sur des sois disant rage avec des affaire de maillot qui pu la merde,l´affaire ziani dont tout le monde s´en fou
mais j´te dit c pas de la rage vous etes 2ème c´est bien
[habib_beye_om]
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:20:28
Ah parce que c´est des conneries ce que je dis ?
ju5920002
Niveau 31
10 mai 2007 à 20:22:10
ba oui
encore tu répondré a un abruti sur un topic mais la c´est toi qui crée un topic kom ca dans le vent pour lacher ca ba oué k´est-ce qu´on s´en fou?
encore ca aurait été pour parler de la grande victoire contre nancy ok mais la tu nous parles de monaco,sochaux,ziani et lyon
tres interessant ton sujet mais apres ce sont les autres les rageux,evite de lancer des topic kom ca alors