JC Plessis : "Je n´ai pas peur de l´OM"
Même s´il craint l´équipe marseillaise et surtout Franck Ribéry, Jean-Claude Plessis le président sochalien n´a pas peu de l´OM.
Après ses déclarations concernant une approche illégale de Karim Ziani de la part des dirigeants marseillais, Jean-Claude Plessis continue son travail psychologique en indiquant qu´il n´avait pas peur de l´OM : "Je n´ai pas peur de Marseille. Ils arrivent en forme au bon moment. Vous savez Bordeaux n´était pas favori face à Lyon. On jouera notre jeu, on ne sait pas faire autrement. Je suis tellement content d´être là qu´on est obligés de la gagner" déclare le président du club sochalien. Il en profite également pour glisser un tacle supplémentaire : "En ce moment ils sont aidés par l´arbitrage. Ce n´est pas normal ce qui s´est passé avec l´échange du maillot. Dans ce match Monaco sort deux de ses meilleurs joueurs. Menez et Meriem, c´est bizarre. Dès qu´il s´agit de l´OM rien n´est rationnel" ajoute le président Plessis dans les colonnes de But.
mettons lui une raclee au sdf kel trou du cul
comme si on avait acheteee le coach de l´asm pour qu´il sorte meriem et menez surtout que pour menez il etait donc au pouvre trou de balle de plessis va te faire mettre