Martel : De graves insinuations...
Le 07/05/2007 à 20:43
Le président de Lens, Gervais Martel, s´est fait remarqué ce lundi après midi en portant de graves insinuations envers l´OM après le match à Monaco :
"Il y a des choses qui se passent à Marseille que j’ai du mal à comprendre. Voir Ribéry qui donne son maillot à l’arbitre à la mi-temps ce n´est pas normal. De même que la faute non sifflée sur Pino sur l’action qui amène le penalty pour l’OM. J’espère que la fin de saison va se jouer à la régulière" a déclaré Martel sur les ondes de RMC Info.
Rappelons à ce cher Gervais Martel que Lens avait volé deux points à l´OM lors du match aller Lens-OM (1-1) quand Hilton avait obtenu le penalty de l´égalisation en simulant une faute inexistante. Mais il est vrai que le retour en forme de l´OM en cette fin de saison inquiète sûrement les Lensois dans l´optique de la Ligue des Champions et qu´il est tellement facile de suspecter l´adversaire, surtout quand c´est l´OM...
L´entraîneur olympien Albert Emon a pu réagir toujours sur RMC aux déclarations de Martel : "Gervais Martel, il est arbitre lui ? Il faut se souvenir que nous avons perdu deux points à Lens cette saison. A domicile aussi on a perdu des points contre eux. Cette saison, ils nous ont pris 4 ou 5 points. Moi en tout cas, je ne suis pas arbitre ! Cette saison, on n´a pas été privilégié une fois, et on ne s´est jamais plaint" a conclu Emon.
Peut-etre oublie-t-il que lens nous a volé 4 point cette année avec ses penaltys simulé...
Et aussi la victoire 1-0 sur Monaco de lens sur peno injustifié...
Et que Ribery a passé son maillot au 4e arbitre...
Objectivité Objectivité...
Est-ce volé de gagner a l´exterieur quand on a 9 ocaz a 1? A force de frequenter la surface adverse on finit forcement par marquer
Et je ne parlerait pas de matches comme Le Mans - Marseille