CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mdr Martel qui flippe

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:34:42

Martel : De graves insinuations...
Le 07/05/2007 à 20:43

Le président de Lens, Gervais Martel, s´est fait remarqué ce lundi après midi en portant de graves insinuations envers l´OM après le match à Monaco :

"Il y a des choses qui se passent à Marseille que j’ai du mal à comprendre. Voir Ribéry qui donne son maillot à l’arbitre à la mi-temps ce n´est pas normal. De même que la faute non sifflée sur Pino sur l’action qui amène le penalty pour l’OM. J’espère que la fin de saison va se jouer à la régulière" a déclaré Martel sur les ondes de RMC Info.

Rappelons à ce cher Gervais Martel que Lens avait volé deux points à l´OM lors du match aller Lens-OM (1-1) quand Hilton avait obtenu le penalty de l´égalisation en simulant une faute inexistante. Mais il est vrai que le retour en forme de l´OM en cette fin de saison inquiète sûrement les Lensois dans l´optique de la Ligue des Champions et qu´il est tellement facile de suspecter l´adversaire, surtout quand c´est l´OM...

L´entraîneur olympien Albert Emon a pu réagir toujours sur RMC aux déclarations de Martel : "Gervais Martel, il est arbitre lui ? Il faut se souvenir que nous avons perdu deux points à Lens cette saison. A domicile aussi on a perdu des points contre eux. Cette saison, ils nous ont pris 4 ou 5 points. Moi en tout cas, je ne suis pas arbitre ! Cette saison, on n´a pas été privilégié une fois, et on ne s´est jamais plaint" a conclu Emon.

:d) Peut-etre oublie-t-il que lens nous a volé 4 point cette année avec ses penaltys simulé...
Et aussi la victoire 1-0 sur Monaco de lens sur peno injustifié...
Et que Ribery a passé son maillot au 4e arbitre...

Objectivité Objectivité...

Est-ce volé de gagner a l´exterieur quand on a 9 ocaz a 1? A force de frequenter la surface adverse on finit forcement par marquer

Et je ne parlerait pas de matches comme Le Mans - Marseille

racolar
racolar
Niveau 16
08 mai 2007 à 01:35:45

Le pire c´est qu´il parle alors que lors du match lens-OM ils nous ont volés 3 points...

def2355
def2355
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:36:08

Si on compte le nombre de points qu´ a voler l´ OM on est largement au dessus de 4 ou 5 points :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:37:32
  • def2355 profil

* Posté le 08 mai 2007 à 09:36:08 avertir modérateur
* Si on compte le nombre de points qu´ a voler l´ OM on est largement au dessus de 4 ou 5 points :ok:

ah bon dis moi lesquels :-)

je pense que on a été plus lésé que lésé mais bon :sarcastic:

def2355
def2355
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:47:35

J´ avais déja fait une liste sur un topic :ok:

Mais bon je peut t´ en dire quelque un que je me souviens.

Sedan 0 - 0 OM: un pénalty flagrant non sifflé au sedanais = 1 point en moins au classement
OM 2 - 0 Rennes: l´ OM méne alors 1 - 0 mais Rennes pousse pour revenir a la marque (rien ne prouve qui ils seraient parvenu certes) et la le défenseur rennais protege le ballon pour le laisser filer en 6 metres, Cana fait faute sur lui mais l´ arbitre ne siffle rien et permet a Cana d´ adresser un caviar a Pagis qui marque le 2e but marseillais.
Troyes 1 - 1 OM: Maoulida égalise alors qu´ il est au départ en position de hors jeu = 1 point en moins.
OM 2 - 1 Bordeaux: premier but de Pagis hors jeu et le 2e but pénalty imaginaire (celui de Bordeaux aussi mais bon) = 2 points en moins

Etc...

Apres je dit pas que ya eu aucun match ou l´ OM s´ est fait voler, je pense notamment a Le Mans OM (un scandale quand on y pense) mais de la a dire que vous avez jamais voler des points de votre coté c´ est un peu exageré voila tout :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:59:49

même si Martel abuse, vous pouvez pas dire que l´OM est désavantag&
de toute facon les arbitres sont d´une nullité c´estr impressionant

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:01:13

le pénalty contre Bordeaux y est mais au depart de l´action ya faute sur Pino et main de Niang

def2355
def2355
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:02:47

Tu veux dire contre Monaco plutot non :question:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:06:11

oui me suis trompé parce que je lisais ton post en même temps que je te tapais

def2355
def2355
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:06:44

:) :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:07:45
  • que je tapais le post (a du mal ce matin le Julien)
ju5920002
ju5920002
Niveau 31
08 mai 2007 à 10:30:06

_OMstarbest_ Posté le 08 mai 2007 à 09:37:32 * def2355 profil

• Posté le 08 mai 2007 à 09:36:08 avertir modérateur
  • Si on compte le nombre de points qu´ a voler l´ OM on est largement au dessus de 4 ou 5 points

ah bon dis moi lesquels

je pense que on a été plus lésé que lésé mais bon

moi j´en compte 3 sur:
-le dernier match contre Monaco
-le match aller contre Bordeaux
-le match aller contre Valenciennes...

:ok:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:33:40

Arretez de faire des listes on va sombrer dans le ridicule!

Si vous me dites OM 2-1 Bordeaux c´est volé (deja def2355 qui connait si bien l´OM, seul bordeaux a eu un penalty), je peux vous ressortir le match de Nice 2-1 OM.

Et arretez de maronner, quand une equipe passe son temps dans la surface adverse, met des poteau, des ocaz (9 a 1 a lexterieur quand meme) je trouve logique que le ballon finit au fond des filets quelque soit la maniere.

Et quand l´OM se fait voler personne n´en parle.
Et Bordeaux nous a pas voler au retour? tss aller

Faut vraiment etre ridicule pour comparer la positon de l´OM avec l´arbitrage, surtout qu´avec un bon arbitrage, Lens serait derriere

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:40:55

Cette année l´OM est parfois avantagé, des fois désavantagé. Mais sur cette saison on est bien + de fois désavantagé et cela tient a des betise d´arbitres voila tout.

Mais hier, ceux qui ont vu le match ne pourront pas dire que la victoire a Monaco est volé.
Juste qui était meilleur hier?

PSG 1-3 OM (quand Niang met le penalty ,a retirer, quand Carasso l´arrete, a retirer)
Bordeaux 2-1 OM (penalty imaginaire bordelais)
Lens 1-1 OM (simulation lensoise, qui donne jaune pour cana)
Nice 2-1 OM (penalty généreux pour Nice)
Le Mans 2-0 OM (but de Zubar valable refusé, puis simulation du Mans pour un penalty qui met 2-0)
OM 0-1 Lens (et penalty généreux le joueur avouera qu´il recherchait le penalty)

def2355
def2355
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:41:40

Si vous me dites OM 2-1 Bordeaux c´est volé (deja def2355 qui connait si bien l´OM, seul bordeaux a eu un penalty)

J´ avais des doutes et j´ ai commis une erreur autant pour moi mais ton sarcasme tu peut te le garder :ok:

Et arretez de maronner, quand une equipe passe son temps dans la surface adverse, met des poteau, des ocaz (9 a 1 a lexterieur quand meme) je trouve logique que le ballon finit au fond des filets quelque soit la maniere.

On a pas dit que l´ Om méritait pas de gagner a Monaco, on rappel juste les faits :ok:
Pour exemple Lyon a paris c´ est 16 tirs contre 2 pour le PSG, avec une possession de balle 60 - 40, Lyon mérité de gagner mais l´ OL n´ a fait que match nul et on s´ en est pas plaint :ok:
A Monaco si il n´ y avait pas eu cette action l´ OM n´ aurait surement pris qu´ u nseul point sur le rocher :ok:

Et quand l´OM se fait voler personne n´en parle.

Si les marseillais :ok:

Et Bordeaux nous a pas voler au retour? tss aller

Zubar est bordelais :question:

Faut vraiment etre ridicule pour comparer la positon de l´OM avec l´arbitrage, surtout qu´avec un bon arbitrage, Lens serait derriere

Lesn a aussi été avantagé plusieurs fois (contre Monaco notamment tiens) mais Lens aurait quand mm été devant mm avec des arbitre impartiaux :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:48:56

Enfin de toute façon si vous ne commenciez pas a tailler les autres équipes a chaque fois, cette conversation n´ aurait surement pas eu lieu :ok:
Parce que si cette action se serait passer a PSG - OL par exemple vous auriez été les premiers a sortir les sujets "Aulas paye les arbitres", "Aulas çi, Aulas ça" etc... Ou si sa se serait passer a Lens - Toulouse vous auriez sorti bien pire que sque le président lensois Gervais Martel a dit donc bon :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:13:02

je dis pas qu´on a jamais été avantagé mais on s´est plus fait volé qu´on a volé :ok: nuance :ok:
et puis contre rennes, il y´a 2 pénaltys oubliés sur ribery et pagis et cana ne fait pas faute sur le but, hadji tombe tout seul ( ca tu l´oublies bizarrement), contre le mans à l´aller, pénalty oublié encore sur ribery (décidément) et but de niang refusé on sait pas pourquoi
sochaux-OM: bamogo tiré par le maillot dans la surface mais il ny´a rien :sarcastic:
bref tu en retiens que ce qui t´arranges :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:21:00

_OMstarbest_ Posté le 08 mai 2007 à 12:13:02 je dis pas qu´on a jamais été avantagé mais on s´est plus fait volé qu´on a volé nuance

:doute: :nonnon: :ok:

bref tu en retiens que ce qui t´arranges

Et c´ est toi qui dit sa :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:25:57

je répetes: si on fait le bilan matchs volés: on est négatif:

OM-bordeaux: +2 points
lens-OM: -2 points
nice-OM: -2 points
OM-valenciennes: +2 points
troyes-OM: + 1 point
sochaux-OM: -3 points
le mans-OM: -3 points
OM-PSG: -2 points (CF imaginaire et pauleta HJ sur le but)
monaco-OM: +2 points (et encore on méritait largement de gagner)

bilan: -5 points, apres tu vas surment m´en trouver des imaginaire poru l´om: mais bon :rire:

j´ai été objectif: fais pareil :-)))

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:27:16

Euh nan serieux def2355, l´an passé on avait un classement plutot heureux mais cette année on est en dessous de ce qu´on est voila je te le dit. (l´an passé sur l´enemble de la saison on mertitai certe une 7e place) Oui cette saison on a plus souvent été désavantagé qu´avantagé de toute facon y´a toujours a redire quand Marseille ou Paris gagne. (cette saison Paris aussi a pas mal été désavantagé meme plus que l´OM)

Maintenan si t´es pour Lyon c´est bien, soit disant on taille les equipe a chaque fois mais repond a ma question:
Qui parle le +? Aulas Martel ou Diouf
Diouf ne fait que repondre

Sur ce, bonne journée j´ai pas que ça a faire

La vidéo du moment