rahhhyouu ! dit :J´aime plus trop Arsenal, je suis pour Liverpool parce qu´ils sont en finale de la Ldc
bah c est cool
Vla le vieux fake pas marran
rahhhyouu ! dit :pkoi tu me mé sur le forum ?
Il a pas bon
Vieux fake
Je demande un screen
J´ai quitté la conversation Trop tard
Comme par hasard
Oui, mais c´est un pur hasard cette fois-ci
clair
pas de turquie dans l´europe
Je n´en doute pas...
C´est fou comment la confiance règne ici ...
Link10 Posté le 07 mai 2007 à 22:57:26 J´ai quitté la conversation Trop tard
Allez tu sais que sa existe les historiques de conversations!Montre le sreen de sa ma grosse mAIS BON VU QUE TU FAIS UN VIEUX FAKE;;;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8275-1267317-1-0-1-0-0.htm
J´ai pas aimaissaine plus, donc j´sais pas enregistré les conversations
Tu t´enfonces sale turc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8275-1670259-1-0-1-0-0.htm
Rien a dire
bien joué perea
Uub ton prono