CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Martel suspect envers l'OM

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:17:08

dante arrete le forum serieux footix ça veut rien dire

tu me fais de la peine serieux avec tes arguments a deux balles heureusement tous les marseillais sont pas comme toi

def2355
def2355
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:17:09

[--Dante--] Posté le 07 mai 2007 à 20:13:36 ah ok l´argument de rageux en 1993 j´avais 5 ans

le mec qui va me faire croire qu´il supporte lyon depuis 1997 ...

nan comme tous les lyonnais de ce forum sans exception t´es un footix , le pire c´est que déjà un gars en vrai a essayé de me faire croire pareil que toi

:rire: Tu ma poser une question j´ y est répondu maintenant que tu croies pou pa sque jte dise je men moque pas mal :ok:

Tu connais que dalle au foot , ton club ne gagnera jamais la LDC et ne fait rever juste les footixs

Je connais surement plus de chose que toi sur le football mon petit pere :ok:

L´année prochaine je vais admirer une fois de plus Lyon se faire humilier en LDC

Et moi l´ OM se faire humilier en UEFA :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2007 à 20:24:59

les footixs lyonnais qui vont encore croire a fond qu´ils vont gagner la LDC :content: et qui vont se prendre une ******* par une grande équipe

Là cette année ils n´ont pas passé les huitiemes avec un peu de chance l´année prochaine ils tomberont dans la poule de Barcelone , ils auront plus autant de chatte de tomber sur des tetes de série qui sont loin d´etre les favoris

lyon sans les arbitres et les magouilles de aulas c´est rien

def2355 comment peux tu oser dire que tu connais mieu le foot que moi ?
Moi je connais plein de choses qui se sont passées avant 1998 et 2000

bon je ne répondrais plus a tes posts ni aux autres car sa sert a rien de parler a des gros footixs qui s´y croient car leur équipe du moment est championne ...

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:25:57

footix footix footix footix :rire: :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:25:59

Il seront en LDC OM l´année prochaine :oui: alors arrete de rager def2355

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
07 mai 2007 à 20:26:52

c´est beau la modestie Marseillaise :sarcastic:

:rire: :rire2:

ils me feront toujours rire avec leur GRAND club ces marseillais :lol:

def2355
def2355
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:28:04

les footixs lyonnais qui vont encore croire a fond qu´ils vont gagner la LDC et qui vont se prendre une ******* par une grande équipe

Là cette année ils n´ont pas passé les huitiemes avec un peu de chance l´année prochaine ils tomberont dans la poule de Barcelone , ils auront plus autant de chatte de tomber sur des tetes de série qui sont loin d´etre les favoris

Le Mlada c´ était une tete de série :question:

lyon sans les arbitres et les magouilles de aulas c´est rien

L´ OMo sans les magouilles de Tapie c´ est rien :ok:

def2355 comment peux tu oser dire que tu connais mieu le foot que moi ?

Parce que c´ est vrai :)

Moi je connais plein de choses qui se sont passées avant 1998 et 2000

Et alors :question:

bon je ne répondrais plus a tes posts ni aux autres car sa sert a rien

Ta raison vaut mieux que tu te taise :ok:

de parler a des gros footixs qui s´y croient car leur équipe du moment est championne ...

C´ est mieux que de s´ y crorie parce que on a plus rien gagner depuis presque 15 ans :sarcastic:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:36:38

Ce qui m´énerve chez certain marseillais c´est dès qu´ils gagnent et enchaînent de bons résultats,ils ne se sentent plus ,ex :

"Ca y est l´annnée prochaine on va faire trembler l´europe :bave: (bien sûr je en précise pas que le mec se croit déjà qualifié pour la LDC) et aussi l´année prochaine on sera champion,parce que Lyon c´est fini :sournois: " etc etc

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:47:10

ju5920002 Posté le 07 mai 2007 à 20:26:52 c´est beau la modestie Marseillaise

ils me feront toujours rire avec leur GRAND club ces marseillais
---------------------------------
Dit un plus grand CLUB en france ??

Sinon pour revenir au sujet ce qui m´énerve c´est que ce soit martel qui ouvre sa geule ! il a du culot quand même, son équipe a été avantagé sur les matchs contre l´OM !! ! encore ça aurait été l´entreineur de sedan ou troyes qui aurait dit ça ...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:14:01

pour martel

Rappelons à ce cher Gervais Martel que Lens avait volé deux points à l´OM lors du match aller Lens-OM (1-1) quand Hilton avait obtenu le penalty de l´égalisation en simulant une faute inexistante.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:15:18

:oui: :honte:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:20:49

N´empêche c´est dans ces moments là qu´on voit que notre président en a rien à branler de notre équipe (monaco) ,un vrai président aurait passer un petit coup de gueule alors que lui rien :honte:

Kopke
Kopke
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:29:56

Pour qui il se prend l´autre blaireau ?
Lens nous a volé 2 points au match aller et ils reçoivent un penalty tous les 2 matchs dont la moitié est injustifiée et il ose parlé d´arbitrage ?
N´importe quoi !
Ça me rappelle Houiller qui osait dire que Marseille est favorisé par l´arbitrage, c´est un comble ça ! :rire:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:28:35

Dante :d) non je n´adore pas lyon, jc´est bastia que j´adore :ok:
c´est juste que en Ligue 1 j´apprécie bcp lyon pour le travail extraordinaire réalisé par aulas depuis qu´il est a repris en D2 :ok:
et sinon saint etienne je kiff aussi :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:42:01

:rire: j´ai adoré le coup du "martel + aulas + cayzac et compagnie", on retrouve les éléments INCURABLES du complot contre l´OM, oh mon dieu, les pauvres marseillais, on fait tout pour les empêcher d´arriver à leurs fins, voila 5 ans qu´ils veulent le titre, qu´ils sont surs de l´avoir, et 6 ans que l´OL le nettoye dans sa vitrine chaque dimanche après la messe :rire:

Ensuite, toujours et encore les marseillais qui disent que Lyon ne représente pas bien la France en LDC, c´est sur que Bordeaux fait flamboyer les matchs de telle manière que pour endormir leurs gosses, les parents les calent devant Bordeaux-Osasuna :honte: on bat le steua et le dynamo kiev, mais on bat le real, le bayern, on tient pas trop mal face à barcelone, on perd à 5 minutes de la fin face au grand Milan AC et à coté, l´OM, éternel qualifié de la prestigieuse UEFA(voir intertoto) se casse les dents sur le redoutable Mlada Boleslav (c´est comme ça que ça s´écrit ? :rire: ) et arrive à se faire battre 4-3 face au bayern an ayant maitrisé un bon match.

Pour finir, Cantonna a bien rappelé que Marseille rimait avec Magouille, ça colle à la peau, la belle époque de l´OM ? ----> Tapie
La belle époque de l´OL ? ----> Aulas depuis 10 ans, en ayant repris en main le club depuis la D2, jusqu´a le mener à la tête du championnat depuis 6 ans. Avec Tapie, bizarrement, il a fallu qques mois pour que ça devienne un grand club l´OM, la est la différence, donc dire que Aulas magouille, c´est de la rage pure et simple, sans aucun fondement

Un dernier conseil ----> Occupez vous de votre équipe et laissez l´OL tranquille, c´est pas avec Taiwo et Cissé les droppeurs que l´on va en tout cas s´inquiéter pour la suite..

A bon entendeur, salut !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:18:54

ce qui est marrant c´est que les lyonnais sont les 1ers à tailler l´OM, à croire qu´ils ont un complexe d´inferiorité :rire:
ce qui est encore plus drole, c´est que ceux ci paerlent de magouille si y´a un club pas bien placé pour parler de ca c´est bien l´OL :sarcastic:
enfin vous vous moquez des éliminations successives de l´UEFA mais notre objectif n´est pas de remporter la LDC surtout quand on sait que chaque année vous faites rire l´europe en vous faisant humilier soit en 1/4 soit en 1/8 :rire:
ce qui prouve que votre club est tout sauf un grand club européen :rire:
enfin ne donnez pas des lecons de supporters, par ce que étrangement depuis 2002,les supporters lyonnais ont grandement augmenté :sarcastic:
quand l´Ol redescendra en D2 soit en vrai soit pour magouilles avérées (comme nous en 1993) touts les supporters partiront contrairement à ceux de l´OM :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:32:25

ce qui est marrant c´est que les marseillais sont les 1ers à tailler l´OL, à croire qu´ils ont un complexe d´inferiorité :rire:
ce qui est encore plus drole, c´est que ceux ci paerlent de magouille si y´a un club pas bien placé pour parler de ca c´est bien l´OM :sarcastic:
enfin vous vous moquez des éliminations successives de LDC mais notre objectif n´est pas de remporter l´ UEFA surtout quand on sait que chaque année vous faites rire l´europe en vous faisant humilier au premier tour :rire:
ce qui prouve que votre club est tout sauf un grand club européen :rire:
enfin ne donnez pas des lecons de supporters, par ce que étrangement depuis 1993,les supporters marseillais ont grandement augmenté :sarcastic:
quand l´OM redescendra en D2 soit en vrai soit pour magouilles avérées (comme en 1993) touts les supporters partiront contrairement à ceux de l´OL :ok:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:39:08

c´est mieux comme sa :oui: :rire:

La vidéo du moment