CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon veut du lourd !

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:16:05

Lyon veut du lourd !
Le président des sextuples champions de France, Jean-Michel Aulas, modifiera quelque peu sa politique de recrutement cet été. Il compte en effet investir dans des joueurs reconnus à l’échelle internationale.
Lyon veut du lourd !
zoom - galleria

L’homme fort des Rhodaniens cherche avant toute chose un attaquant capable d’offrir à son club « le plus » qui lui permettrait d’atteindre au moins le stade des demi-finales de la Ligue des Champions.

Parmi les cibles d’Aulas, on peut trouver Carlos Tevez de West Ham, Alberto Gilardino du Milan AC et Roy Makaay du Bayern Munich. Ces trois joueurs ont pour points communs d’être des buteurs de grandes qualités mais aussi, d’avoir connu une saison difficile avec leur club respectif.

Par ailleurs, Aulas a toujours dans sa ligne de mire deux joueurs du FC Porto, Ricardo Quaresma et Pepe. Pour les enrôler, Lyon devra investir le prix fort et devra se montrer persuasif car des clubs tels que Chelsea, l’Internazionale et le Real… les suivent de très près.

:d) A la fin il y aura Savidan et un russe et un jeune brésilien de botafogo :lol:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:17:34

pepe
et mémé :content:

major-x
major-x
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:18:04

Tevz et Makay c´est largement envisageable

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:18:26

ils ont qu´a acheter darcheville :(

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:19:31

Ils vont pas venie s´enterrer en Ligue 1 , ou il n´ y a que canal et foot+ qui diffuse les matchs , mme pas de chaine etrangers :malade:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:20:34

Ah ok ... :rire: :lol:

profbell
profbell
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:21:37

tevez est bien allé s´enterrer à west ham (même s´il marque pas mal en ce moment :( ) pourquoi il ferait pas en ligue1? :o))

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:23:22

En Angleterre il est médiatisé

profbell
profbell
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:24:19

si west ham descend, pour la médiatisation, il repassera :o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:26:05

avec gilardino est c´est deux buts en ldc :rire: :rire: :rire:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:49:46

lol vous avez fumer les lyonnais tevez, y´a des plus gros clubs qui le veule. Pour Makaay et Gilardino qu´est qui viendrai faire en France surtout Gilardino! encore makaay, le bayern va pas joué la ldc. Mais rêvé pas, il a parlé de Saha parceque tous les joueurs de l´équipe de France l´interesse mdr quel gros critère de séléction, après y rale quand y vont en séléction ces joueurs!!!

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:58:06

C´est pas avec la renommée de la Ligue 1 que des stars vont venir. Déjà quand tu vois la taille des français et ceux des etrangers, on fait pitié.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:00:55

cherchez pas, toutes les pistes offensives cités sont impossible

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:42:50

:rire: le pire c´est qu´il y en a qui y croient :ouch: :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:44:52

Et c´est ainsi que l´on peut rappeler que l´OM aussi a sérieusement envisagé l´arrivée de Tevez, mais ce coup ci, on a pas crié au scandale.... :sarcastic:

inzaghi-19
inzaghi-19
Niveau 5
07 mai 2007 à 23:21:58

gilardino il viendra jamais, un italien quitte pas son pays, il aime son pays pas comme les français.

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
07 mai 2007 à 23:25:21

cannavaro au real
je savais pas que le real jouait dans le calcio

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:03:00

Di Canio :sarcastic:

  1. 1985-1986 : Lazio Rome ( Italie)
  2. 1986-1987 : Ternana ( Italie)
  3. 1987-1990 : Lazio Rome ( Italie)
  4. 1990-1993 : Juventus ( Italie)
  5. 1993-1994 : Naples ( Italie)
  6. 1994-1996 : Milan AC ( Italie)
  7. 1996-1997 : Celtic de Glasgow ( Écosse)
  8. 1997-1999 (déc) : Sheffield Wednesday ( Angleterre)
  9. (déc) 1999-2003 : West Ham ( Angleterre)
  10. 2003-2004 : Charlton ( Angleterre)
  11. 2004-2006 : Lazio Rome ( Italie)
  12. 2006-2007 : AS Lodigiani Rome

Un vrai globe trotter :sarcastic:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:03:57

Pierre Menes :oui:

C´est du lourd, y a pas de problème :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:04:31

et on va tout gagner , les coupes , la fete a meme :rire2: hein jean michel :lol:

La vidéo du moment