CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous d'acord avec moi sur le public

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:33:40

Bon on dit que Liverpool est un des plus grands public d´europe mais bon je trouve que dans les stades anglais il y a trop de retenu et peu d´emotions. Les spectateur sont tous de hautes classes sociales (les prix des billet a 750euro et un publique choisi pour ecarter les incident soit disant créé par les classes moins riches), et les chants sont beau et fort mais a la fin Liverpool est en finale et le Never Walk Alone casse toute l´ambiance je trouve, car c´est un coeur et pas un chant de fou. Je trouve mieux de voir un stade qui saute, pogote et allume des fumis, et qui fait des tifos en début de match.

Pour finir on entendait les bordelais a Anfield donc bon...

Bon c´est ma vision, Anfield fait du bruit par moment mais ça reste trop mesuré je trouve, c´est une culture differente. Quel est votre avis?

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
01 mai 2007 à 23:36:22

mon avis c´est que pour 750 euros j´ai un aller-retour paris-pekin avec air france.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:37:12

750€ pour la ldc t´est sur? :doute:

Sinon ouai c´est un public aisé et c´est super strict donc c´est pas des chants festifs, mais bon y´a pas de blair*** qui jette des telephones portables ou plein de truc sur les joueurs au moins...

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:38:18

Bah comme tu dis c´est une culture differente.
En Turquie l´ambiance c´est plutot avec des fumigénes, des chants ou ya des insultes envers l´adversaire..
L´italie c´est plutot les tifos.

Sinon le newer alk alone :coeur:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:38:34

PopuIaire

Ouai enfin les medias stigmatise dès qu´il y a le moindre accident. Et ça fait partit du folklore les ambiance chaude. Meme certains joueur comme Rothen en demande...

Tweener
Tweener
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:39:51

le billet a 750 euros mais arrete de boire pauvre tache

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:40:38

Vip 750 :oui:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:41:02

Tweener

deja garde tes insultes pour toi mon gars, surtout que j´ai entendu ça a la radio et que les prix de championnat en Angleterre tournent autour de 250euro

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:41:16

Parce que Rothen en a fait parti

EZn Angleterre il y a une entiere confiance envers les supporters ,en france t´aurais au moins un abruti par match qui giclerait de sa place au premier rang pour frapper un joueur adverse

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:41:36

en meme temps la violence existe toujours dans les division inferieur. et je ne trouve pas ca comme une bonne solution de privilégié les bourges au gens du peuple alors que c´est a l´origine un sport populaire. mais je comprend que c´est insuportable cette violence. mais augmenter le prix est contre le fond originel du foot qui est fait pour divertir le peuple pas les multimillionnaires.

Perea
Perea
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:43:35

ateba91 Posté le 01 mai 2007 à 23:41:16 Parce que Rothen en a fait parti

EZn Angleterre il y a une entiere confiance envers les supporters ,en france t´aurais au moins un abruti par match qui giclerait de sa place au premier rang pour frapper un joueur adverse

Bah logique si même les virages sont remplis de bourgeois...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:45:27

Perso l´ambiance du Vél ou du Parc est largement meilleur que celle d´Anfield :oui:
Après c´est chacun ses gouts mais bon mis à part le "never walk alone" ben c´est assez mort :(
Puis bon, pas de tifos au début du match, pas de fumis pendants les buts,...

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:48:21

ateba91 Posté le 01 mai 2007 à 23:41:16 Parce que Rothen en a fait parti

:d) Euiuh et cantona qui sbastone avec les supporter? Et meme au rugby le publique se tape avec les joueurs.
Au foot c´est plutot supporter entre eux MAIS, pourquoi les empecher de se tapper deçu puisque leur valeur et leurs "règles" font qu´ils ne se tappent qu´entre hooligans

Juventini_OM :oui: tout a fait d´accord!
Mais en Angleterre y´a des stades ou si tu reste debout les stadiers te foutent dehors :nonnon:

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:49:51

Le charme aussi c´est que en Angleterre tu peut avoir 30 000 personnes au stade pour une ville de 50 000 habitants

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:50:42
  • ateba91 profil

* Parce que Rothen en a fait parti

:lol: Trop vrai, quand je regarde les matchs anglais c´est ce que je me dis a chaque fois!

Tweener
Tweener
Niveau 9
02 mai 2007 à 00:59:02

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N155636070417-1342.htm

voici les prix de la demi-finale

je suis allé en angleterre voir un match (a Fulham) et j´ai payé 35 livres pour une place en presidentielle

arretez de dire nimportequoi sur les prix des places

Tweener
Tweener
Niveau 9
02 mai 2007 à 01:01:15

apres je veux bien que les prix s´enflamment au marché noir, mais la c´est un autre probleme :sarcastic:

Tweener
Tweener
Niveau 9
02 mai 2007 à 01:03:38

http://www.liverpoolfc.tv/tickets/season.htm

la le prix des abonnements... chers je vous l´accorde, mais de la a dire que la place coute 750 euros...

bon allez j´arrete mon monologue

La vidéo du moment