ag3nt c ptete parce qu´il aime pa mon pseudo c rageu
christaki
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:25:22
-Rafwol-
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:25:29
Je rigole de la réaction assez délire de --Toby-
Mais sinon je pense que Messi est encore trés jeune et devra confirmer
C.Ronaldo est trés fort aussi
Ronaldinho il y a 1 an aussi
Bref, chacun a son année mais les grands tiennent toujours
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:26:18
cristiano ronaldo est il le nouveau rudolf nureev
J_B--
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:36:42
Mais est-ce que Cissé est le nouveau bakayoko
-Rafwol-
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:38:02
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:48:26
6 buts en une moitié de championnat je crois que bakayoo n´en a pas marqué autnat ds toute sa carrière, surtout que cissé a un ratio de 1 but tous les 2 matchs à l´om
Dmic2
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:54:35
Messi estun joueur exelent on prend la moitié de cruyf + la moitier de maradona et on a Messi
s"il n´ya pas de problement dans qq année Messi serat l´un de tous meilleur