ilil a du fairedu ski y pas longtemps on voit la trace de ses lunettes
oué c clair il aurait pu cacher ca
ouais j´ai vu aussi il doit mettre le bon gros masque
sa fait très moche
Il ressemble pas à George Alain ?
il a toujour la tignace plaquer a lariere a laal capone
y doit faire un concour avec jour de footix
style je me coupe pas les cheveux tan que l´om gagne pas de trofes