CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG jouera 1 petit tournoi à Londres!

spike_n7
spike_n7
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:47:47

Dans le cadre de son partenariat avec Fly Emirates, le PSG jouera un tournoi de pré-saison à l´Emirates Stadium d´Arsenal, tournoi comportant 4 participants que sont le PSG, Hambourg et bien sur Arsenal, les trois clubs européens sponsorisés par Fly Emirates, et en guest-star le néo-champion d´Italie, L´Inter de Milan.

Intéressant sachant que Paris va se faire étriquer :question:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
29 avril 2007 à 21:49:06

:rire: :rire: avant de tailler essaie d´utiliser correctement la langue française

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:49:22

Au tournoi organisé par Opel, on avait juste tapé Milan et le Bayern...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:52:26

étriquer :non:

Sinon il y a qui au tournoi ticket restaurant a part lyon ?
:question: :snif2:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:58:01

"Sinon il y a qui au tournoi ticket restaurant a part lyon ? "

Tout les jeunes de cité qui mangent au grec avec les ticket restau de leur père :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:59:42

en plus on est le seul a avoir se sponsort pourri remarque barcelone avec l´unicef il vont pas avoir grand monde a jouer...

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:59:58

pkoi employer des mots dont on ne connait pas la signification :snif

lacliqua
lacliqua
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:35:41

juninho je te signal que l´unicef est une aide humanitaire. c´est le barcelone qui donne des sous a l´unicef c´est pour une bonne cause alors que lyon c´est telement pouri qu´ils ont pas pue trouver mieux

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:09:23

J´ai bien compris lacliqua :hum:
Ce que je voulais dire c´est que il y a pas beaucoup d´équipe je crois même qu´il y a que Barcelone qui a un sponsort qui donne pas d´argent et en plus c´est pour la bonne cause...
FCB :bravo:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:14:54

Comment font il pour assurer autant sans revenu de sponsors...............

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:18:08

Touts les produits dérivés qui se vendent sur tous les continents etant donné la popularité du barça et les places de leur stade qui sont pas données

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:20:39

je suis bluffé par ca parce que je veux bien que ca leur rapporte beaucoup mais ils ont un des budgets les plus importants d´europe, et sans sponsor :ouch: les actionnaires doivent etre genereux aussi

Prepu
Prepu
Niveau 8
30 avril 2007 à 13:58:51

c aussi l´un des clubs les plus endetté de la planete :ok: le 2e après le real je crois :doute:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:59:37

c mignon ce ptit pseudo :fou:

La vidéo du moment