bide
Tu parles de l´orage ?
ouep ya un putin d´orage a lyon ! c bo !! !
moi ya de l´orage chez moi maman je avoir peur
Enfin de l´ambiance au stade de gerland :D
Ouai ag7nt_j c chaud !
ouai ben pas qu´a Lyonjsui à Paris