CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi je m'en contre fou de lyon ?

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
09 mai 2005 à 00:46:20

ce soir lyon a gagné un 4éme titre de champion de france d´affilé,mais je m´en fou un peu !
a quand un vrai championnat de france avec des clubs phares genre l´om,le psg,monaco en haut du tableau ? ????parceque la je craque un peu,le championnat de france n´a plus de saveur !

Delavega69
Delavega69
Niveau 3
09 mai 2005 à 00:47:03

ah ok

lyon est un club phare maintenant.

Major_x
Major_x
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:49:22

ba ils vont fèr comme nante mais dans dix ans jparie kil saront dans le bas du tableau

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
09 mai 2005 à 00:49:26

mais non helas,va dire l´olympique lyonnais en hollande les gens ils vont se marrer,alors qua l´epoque tu disai le l´om ou le psg cetait pas la meme ! !!

Delavega69
Delavega69
Niveau 3
09 mai 2005 à 00:51:34

ok vas leur dire OL et OM en hollande et on verra i dise c ki les plus connu et les meilleur bogoss :ok:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
09 mai 2005 à 00:53:09

bein peut etre qu´ils se rappeleront de drogba kils ont du voir a la télé l´année derniere en finale uefa par exemple mais je sais pas si ils se rappeleront de abidal ?

Major_x
Major_x
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:53:37

putin cè pa croyable cè la première foi ke jsui daccor ac nasri!!!cè vrè va dan un magasin de foot en allemagne par exemple et tu verra ke dé maillot de l´om et du psg!!!peutètr monaco

Delavega69
Delavega69
Niveau 3
09 mai 2005 à 00:55:59

lol bogoss vous parler sur des trucs que vous savez meme pas

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
09 mai 2005 à 00:56:32

tout a fait daccord , notre championnat est dominer un peu comme dautre championnat europeen , dont la meme equipe domine d´annee en annee le championnat
nous c la meme avant y a un suspense insoutenable juska la fin maintenant des le debut on est kasi sur de voir lyon en tete a kan un championnt epicier !

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
09 mai 2005 à 00:56:43

b1 ouai major_x,tant que lyon ne gagnera rien au niveau europpéen ou attire deux ou tros tres grands joueurs ca changera pas ! !!!

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
09 mai 2005 à 00:57:58

je ne suis pas pour Lyon mais samirnasri91 dit n´importe quoi avec son pseudo de gamin il est fan d´un joueur qui n´a RIEN mais alors RIEN fait juste parce qu´il joue à l´om et à le profil d´une star on aurat tout vu, apres sytchev, marcelinho, cavens, bamogo et flamini voila le nouveau maradona en l´occurence nasri mais faut arreté de croire que tous les guignols qui vont sortir du centre de formation raté de l´om

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
09 mai 2005 à 00:59:30

ah les parisiens et les marseillais jvois kon est des grands nostalgiques de la grande epoque,la ou yavait une vraie rivalité,parceke la on peut plus se tailler sur nos defaites que sur nos victoires,la ou yavait des chos entre les deux plus grands clubs francais le psg et l´om

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
09 mai 2005 à 01:02:42

eh samirnasri tu ne voudrais pas etre pour st etienne quitte à etre nostalgique?...tu sais les poteaux carrés et tout et tout...to om n´est bon à rien et ne peut que regarder vers le passé...

benoa93160
benoa93160
Niveau 4
09 mai 2005 à 01:02:50

je suis tout a fait d´accord sur cette ancienne rivalité qui manque, mais je tien a vous dire tout de suite taleur g appelé paris et je leur ai demander de gagner encore les 3 prochains matchs. Donc intertotooooooooooooooo

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
09 mai 2005 à 01:03:00

bon samir y´a pas non plus ke paris et l´om en france
y aussi bordeau auxerre lens nantes monaco et lyon ki sont cense donner du spectacle et entre tous dans la premiere partie du tablo comme avant :snif: mais c vrais ke maintenant on pe plus trop se tailler les deux ekipes font des bourdes !

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
09 mai 2005 à 01:07:28

khalifa733 Posté le 09 mai 2005 à 00:57:58
je ne suis pas pour Lyon mais samirnasri91 dit n´importe quoi avec son pseudo de gamin il est fan d´un joueur qui n´a RIEN mais alors RIEN fait juste parce qu´il joue à l´om et à le profil d´une star on aurat tout vu, apres sytchev, marcelinho, cavens, bamogo et flamini voila le nouveau maradona en l´occurence nasri mais faut arreté de croire que tous les guignols qui vont sortir du centre de formation raté de l´om

mais fermes tes dents toi avec ton pseudo de merde pourqoi khalifa733?parceke t´aime bien et les avions et ke 733 cest ton chiffre porte bonheur ? fillette deja si g pris samir nasri cest parceke jkiffe comment et jou et fin,jaurai pu mettre zizou ou drogba et alors ?
et puis je sais pas ki tu supporte mais sache kil y a des merde partout
exemple :
saison toute pourri d´evra,de chevanton,de saviola , de kallon
de lizarazu,de bamogo,de nakata,de costa
de mendy,benachour,de pff,de pichot
de frau?de berthod,????
et puis les autres ! !!
alors pourquoi tu parles ? ????

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
09 mai 2005 à 01:09:40

calme toi samir..on est pas dans ta rue... :rire2:
" ferme tes dents" :rire2: y connaissaient pas dans mon quartier je vais leur dire...ouèche les gars!

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
09 mai 2005 à 01:12:29

ok zen :coeur:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
09 mai 2005 à 01:13:20

ouai jviens de faire mon yoga !

krissdupsg
krissdupsg