Plessis : "Je n´aime pas l´OM"
Le 27/04/2007 à 19:27
Après la non venue de Jack Kachkar à l´OM, le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis avait déclaré que dans son club il n´y avait : "pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen." Pape Diouf avait alors vivement réagi. Aujourd´hui, Plessis revient pour LePhocéen sur cet épisode avec Diouf : "Pape Diouf a simplement voulu défendre son club, ce que je comprends" confie Plessis. "A sa place, j’aurais fait pareil."
Le fantasque président sochalien indique d´ailleurs que l´affaire est close : "A peine 48 heures après, on s’est expliqué. Aujourd’hui, tout ne va pas bien entre nous. Maintenant, concernant mes déclarations sur Kachkar, il faut quand même savoir qu’elles n´ont pas été sorties du contexte contrairement a ce que j´ai pu lire et que je n’aime pas Marseille."
Jean-Claude Plessis souhaite désormais enterrer cette idée qu´il serait contre l´OM, quelques jours avant les deux rencontres qui opposeront Sochaux et Marseille en championnat et en finale de la coupe : "J’aimerais tout simplement dire que je suis un anti-marseillais. La seule chose que je reproche à Marseille, c’est de ne pas être à sa place en championnat depuis quelques années, même si cette saison, il peut encore y remédier. Il ne faut pas oublier que si Sochaux et Toulouse peuvent viser le podium, c’est d’abord parce que les grosses écuries comme l’OM et le PSG ont failli…"