CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quaresma ira pas au FC Lyon

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:33:38

j´espere pour toi que c de l´ironie car sa serait vraiment triste la :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:52:49
  1. habib_beye_om profil
  2. Posté le 28 avril 2007 à 11:26:04 avertir modérateur
  3. Puis entre jouer contre Ronaldhino, Daniel Alves ou Robinho c´est quand meme mieux qe jouer contre Savidan, Bangoura ou Jurietti :ok:

:d) La réflexion type du footix. :honte:
Evidemment tu cites les meilleurs joueurs de la Liga et les joueurs moyens du championnat de France donc c´est normal dans ce sens là... Moi je peux aussi te dire que jouer contre Bodmer, Nasri & Pauleta c´est quand même mieux que de jouer contre Pinilla, Camacho ou Casquero... :sarcastic:
Puis le championnat ne fait pas tout non plus.
L´ambiance et la stabilité du club, l´ambition et le challenge que peut se donnerle joueur, jouer dans un club qui dispute la Ligue des Champions tous les ans...

:ok:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:54:24

d´ailleur c´est le seul club francais qui a de l´ambition.. et en plus on le lui critique :honte:

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:38:10

un club qui joue la LDC ok sauf qu´il font que le 1er tour alors zutant aller loin en UEFA avec l´atletico et LyonKiller tu ose dire que les joueurs moyens en L1 sont aussi fort qu´en Liga

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
28 avril 2007 à 12:57:44

LyonKiller Posté le 28 avril 2007 à 11:52:49 # habib_beye_om profil

1. Posté le 28 avril 2007 à 11:26:04 avertir modérateur
  2. Puis entre jouer contre Ronaldhino, Daniel Alves ou Robinho c´est quand meme mieux qe jouer contre Savidan, Bangoura ou Jurietti

La réflexion type du footix.
Evidemment tu cites les meilleurs joueurs de la Liga et les joueurs moyens du championnat de France donc c´est normal dans ce sens là... Moi je peux aussi te dire que jouer contre Bodmer, Nasri & Pauleta c´est quand même mieux que de jouer contre Pinilla, Camacho ou Casquero...
Puis le championnat ne fait pas tout non plus.
L´ambiance et la stabilité du club, l´ambition et le challenge que peut se donnerle joueur, jouer dans un club qui dispute la Ligue des Champions tous les ans...

Juste un truc, Osasuna et l´Espanyol barcelone sont en 1/2 finales UEFA et c´est des clubs moyens et en france on est meme pas foutu d´arriver à ce niveau. A t´ecouter on croirait que le championnat espagnol ne vaut pas grand chose ...

Le jour où la ligue 1 est plus attirante que la Liga , tu m´apelles :ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:39:03

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:50:59

Habib Beye :d) A m´écouter on dirait que le championnat espagnol ne vaut pas grand chose ?
Et bien mon cher ami tu te trompes car je te signale qu´à mes yeux c´est le championnat le plus intéressant et le plus élevé techniquement (avec la Premier League) et puis je suis d´origine espagnol donc t´inquiète que la Liga je l´apprécie beaucoup. En ce qui concerne la présence de l´Osasuna et l´Espanyol en demies, tant mieux pour eux, je les félicite mais tu sais très bien qu´en France les fiscalités ne sont pas les mêmes qu´en Espagne et puis aussi on a pas la meme culture et la meme façon de jouer les joutes européennes que les Espagnols les Anglais ou les Italiens... Par cintre j´en suis sur que des équipes comme Le Mans ou Lorient seraint loin d´etre ridicules contre l´Espanyol ou Osasuna.
:oui: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:54:12
  • _Rony10_ profil

* Posté le 28 avril 2007 à 12:38:10 avertir modérateur
* un club qui joue la LDC ok sauf qu´il font que le 1er tour alors zutant aller loin en UEFA avec l´atletico et LyonKiller tu ose dire que les joueurs moyens en L1 sont aussi fort qu´en Liga

:d) Il faut arreter de dire que les joueurs des autre championnat sont meilleurs que chez nous. D´accord la Liga a Ronaldinho, Eto´o, Alvès, Aguero, Messi... mais c´est quel championnat qui se fait le plus piller chaque été ? C´est la Ligue 1 ! En France on a de très bons joueurs et on a pas à rougir du niveau et des effectifs qu´on possède. On a presque les meilleurs centre de formations et de très bons jeunes. Le problème ne vient pas de là mais de la politique financière en France et aussi de la manière dont sont gérés les clubs, puis également une culture footbalistique moins appuyé qu´en Angleterre par exemple.
:ok:

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:15:35

arrète on se fait pas piller tout les ans quels joueurs sont partis cette année ?

La vidéo du moment