Retour du match
POUR COMMENCER C´ETAIT PAS LE TOGO MAIS LE CONGO
Hé oui cet aprem j´etais au match 
Le match s´est déroulé en 3X 30min
Bon match, les Francais etait largement superieur techniquement et phisiquement, la vitesse etait peut-etre la seul caractéristique où les equipes etait au meme niveau
Biensur, difficile de reconnaitre les joueurs sur le terrain, je n´en ai reconnu que tres peu
J´ai tout de suite reconnu Malaury Martin (ASM) le capitaine, meneur de jeu et qui est auteur du premier but Francais sur penaltit (penaltit siflé sur une main d´un Congolais pour stoper une frappe)... Il a fait un bon match avec 2-3dribles mais pas mal d´erreur et de difficulté au niveau physique !!
Le 2eme but est l´oeuvre du 2eme Monegasque Steve Pinau qui n´a pas joué tous le match, je ne l´ai pas reconnu de suite mais beau but !! Le passeur est Bakary Sako (j´ai trouver le nom sur internet je connaissait pas) l´arriere gauche qui a fait un tres bon match !!
J´ai bien aimé le 3eme but, Maxime Jasse (que je serais pas reconnaitre j´etais trop loin) drible le gardien pour mettre le but !! !
Le dernier but est sur une magnifique action où deux francais mettent "la fievre" au defenseurs Congolais avant que l´un des deux soit le lyonnais Karaboué la mette magnifiquement sur la tete du Lensois Monnet-Paquet (dont parle loumpa sur le post precedent) !! !
Beau match avec de superbe phase Francaise (certaine m´on etonné) avec notement assez souvent M.Martin en debut d´action (tres bon jeu de passe) et qui fini par croquer lorsque le ballon lui revient
4-0 (1-0; 2-0; 4-0)
Je recherche le nom du numero 14, joueurs noir (ou plutot metisse) qui a joue en attaque voir sur l´aile qui m´a semblé pas bien grand ... Ce gars a fait un superbe match (et m´a etonné par ses qualité physique car il passait souvent en jouant dur et qui poutant n´a pas l´air super costaud
) !! !