CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France - Togo (moins de 19ans)

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:10:07

Demain à environ 14h se deroulera un match amical entre la France et le Togo des moins de 19ans :ok:

Le match se deroule a Bourgoin-Jallieu (d´où je suis) et c´est tres rare de voir du vrai football dans le coin sans allez voir Lyon, Sainté ou voir Grenoble :ok: Le match se joue au Stade Pierre Rajon le stade du CSBJ club du top 14 de rugby et qui peut accueillir environ 10000 personnes (il me semble il est possible que je me trompe, dans ce cas c´est forcement inferieur à 10000 :oui: )

Je voudrais savoir qui jouera demain, donc si possible qqun trouve un lien des joueurs séléctionner pour ce match :merci:
(si ya des monegasque selectionné, ca me ferai plaisir :oui: )

On peut ensuite parler de ce match même s´il est possible que cela ne vous interesse pas ( :question: )

PS: Si tous se passe bien je serais au stade a la place des cours, c´est une occasion qui se rate pas a B-J c´est tellement rare :-)))

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:32:38

Voici la liste des selectionnés, peu de joueurs connu :ok:

http://www.fff.fr/selections/m19ans/selection/332273.shtml

2 monegasques :cool: faut que je trouve leurs numeros parce que demain j´me ramenne avec la maillot de Monaco :cool:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:34:32

J´en connais de nom 8 ou 9 dont 2 parisiens : Mvoto et Ngoyi :fier:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:42:35

Kevin Bru :coeur:

il est entré en cours de jeu avec la CFA de Rennes quand ils étaient venu jouer dans ma ville, et ce mec il dribble super bien et il a la classe il est beau a voir jouer :ok:

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:42:53

Moi j´connais les 2 Monegasque Pinau et Martin :ok:
Ensuite j´connais Bocaly, Plessis, Karaboué et je crois que c´est tout :ok:

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:44:39

J´espere que ca sera un bon match moi ca me fait plaisir de voir p-e des futurs cadres de l´equipe de France :cool:

J´aimerais bien voir un match de l´equipe de France surtt :( voire des espoirs ca me plairait bien :-)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:48:37

jconnais Pontdemé de Niort, Scribe de Montpellier, Bocaly, Bru, Plessis et Monet Paquet

slipknot654
slipknot654
Niveau 6
23 avril 2007 à 20:52:03

Seulement un niortais.... lol c´est domage. D´habitude y a Da silva en défense qui viens de niort. Il a joué avec simon pontdemé contre marseile en gambardella. Dans pas longtemps c´est les demi final contre sochaux. Quelqu´un sait si la final se déroule dans un stade particulier ou dans celui d´un des deux finalistes?

maxibut5
maxibut5
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:55:44

Jean-Yves Mvoto (Paris-SG)
trop la classe ce nom :cool:

KyuzoX
KyuzoX
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:16:10

"c pa de mal aveille" qu´il va être chez les espoirs ^^

--Toby-
--Toby-
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:27:09

C´est pas contre le Togo, mais contre le Congo.

1. KyuzoX profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 21:16:10 avertir modérateur
  3. "c pa de mal aveille"

??

maxibut5
maxibut5
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:27:50

c´est pas demain la veille

hchtc
hchtc
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:31:41

c´est une moquerie sur un poste dans un autre topic

loumpa
loumpa
Niveau 6
23 avril 2007 à 22:55:45

Monnet-Paquet de Lens est très prommeteur à ce qui parait.

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:33:47

:cd: Retour du match :cd:

POUR COMMENCER C´ETAIT PAS LE TOGO MAIS LE CONGO :desole: :honte:

Hé oui cet aprem j´etais au match :ok:
Le match s´est déroulé en 3X 30min
Bon match, les Francais etait largement superieur techniquement et phisiquement, la vitesse etait peut-etre la seul caractéristique où les equipes etait au meme niveau :ok:

Biensur, difficile de reconnaitre les joueurs sur le terrain, je n´en ai reconnu que tres peu :snif:

J´ai tout de suite reconnu Malaury Martin (ASM) le capitaine, meneur de jeu et qui est auteur du premier but Francais sur penaltit (penaltit siflé sur une main d´un Congolais pour stoper une frappe)... Il a fait un bon match avec 2-3dribles mais pas mal d´erreur et de difficulté au niveau physique !!

Le 2eme but est l´oeuvre du 2eme Monegasque Steve Pinau qui n´a pas joué tous le match, je ne l´ai pas reconnu de suite mais beau but !! Le passeur est Bakary Sako (j´ai trouver le nom sur internet je connaissait pas) l´arriere gauche qui a fait un tres bon match !!

J´ai bien aimé le 3eme but, Maxime Jasse (que je serais pas reconnaitre j´etais trop loin) drible le gardien pour mettre le but !! !

Le dernier but est sur une magnifique action où deux francais mettent "la fievre" au defenseurs Congolais avant que l´un des deux soit le lyonnais Karaboué la mette magnifiquement sur la tete du Lensois Monnet-Paquet (dont parle loumpa sur le post precedent) !! !

Beau match avec de superbe phase Francaise (certaine m´on etonné) avec notement assez souvent M.Martin en debut d´action (tres bon jeu de passe) et qui fini par croquer lorsque le ballon lui revient :ok:

4-0 (1-0; 2-0; 4-0)

Je recherche le nom du numero 14, joueurs noir (ou plutot metisse) qui a joue en attaque voir sur l´aile qui m´a semblé pas bien grand ... Ce gars a fait un superbe match (et m´a etonné par ses qualité physique car il passait souvent en jouant dur et qui poutant n´a pas l´air super costaud :ouch: ) !! !

:question:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:57:32

Monnet-Paquet :question:

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:57:35

:up: :up: :up:

[J_Menez]ASM