vive la chasse, la peche, la nature et la tartiflette !
c´est pour lui que j´ai voté
en fait..non
Les lyonnais vont voter pour lui !!
Pourquoi ? car il a déclaré " Mon objectif est de battre les Verts "
ah ok
MDR McGrady_no1 pas mal du tt
bien vu
Pourquoi ? car il a déclaré " Mon objectif est de battre les Verts
bien vu, ruquier n´aurait pas fait mieux!
frederic nihous le ch´ti
http://www.election-presidentielle.org/images/candidats/Frederic_Nihous.jpg
http://sport.caradisiac.com/media/sportifs/Mickael-PAGIS.jpg