Cette année, il y aurait un gros boum quand meme 
Les marseillais auraient chambré les parisiens et tout, de meme si le Psg aurait ete champions ...
Bref, on en parlera beaucoup
Mais regardez cette année, lyon, ils sont champions et personne n´en parle (facon de parler ...) Tout le monde s´en fou a par les lyonnais, ca fait quand meme pitier 