CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez Que Marseille Etait Champions

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:05:32

Cette année, il y aurait un gros boum quand meme :oui:
Les marseillais auraient chambré les parisiens et tout, de meme si le Psg aurait ete champions ...

Bref, on en parlera beaucoup :oui:

Mais regardez cette année, lyon, ils sont champions et personne n´en parle (facon de parler ...) Tout le monde s´en fou a par les lyonnais, ca fait quand meme pitier :(

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:06:31

Non sa fait mème pas pitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 15:09:44

Normal sa fait 6 fois d´affilés , et cette année sans concurence , ca devient classique

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:10:19

Tout le monde s´en tape de Marsille aujourd´hui...

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:59:43

major-x

Venant d´un parisien sa me fait sourire, dans ton stade il y a 100 fois plus d´anti-marseillais que d´anti-parisiens a marseille.
Moi perso je m´en branle, si toi tu t´en fou c´est bien continue, moi je trouve ça con le mouvement "anti", mais sache que t´es marginal aux autres parisiens alors. Rien qu´a voir pour l´anniv des winners tout ce qu´ils ont parlers cs nordistes

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:36:48

je n´aurais qu´une chose a dire allez le losc :fete:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:37:35

Menzo13 :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:37:53
  • major-x profil

* Posté le 22 avril 2007 à 15:10:19 avertir modérateur
* Tout le monde s´en tape de Marsille aujourd´hui...

à part dans la capitale, il nya aucun supporter de paris guignol :rire:

latuvu
latuvu
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:42:56

c´est normal que ça ferait du bruit si le psg ou l´om gagerait le championnat espéce de crétin!!!
se sont 2 clubs qui branlent plus rien depuis des années alors ça serait extraordinaire pour eux d´etre champion de france!

et inversement c´est normal aussi qu´on s´en fout que lyon soit champion car on le sait depuis le mois de décembre qu´ils vont gagner le championnat tellement ils sont au dessus du lots et qu´ils ont aucun adversaire a la hauteurs.

ça fait comme schumacher c´était deja jouer d´avance qu´il gagne il y avait aucun suspence.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:44:49

:snif:

La vidéo du moment