L´Ol soit champions Ca passe presque inapercu
Que c´est bon, d´etre champions alors que tout le monde s´en fou
tout le monde s´en fou du championnat turc
hahahahahahaha, quand il y aura un club turc champion de Turquie, ca va aussi passer inaperçu
Pourquoi tout de suite vous le chariez sur son championnat
Il fait un constat c´est tout
Bah non, en Turquie, ca va pas passer Inaperçu footix
t´as encore bien suivi
Tay a raison on sen fout tous que l´ol soit champion on parle mème plus de la descente de Nantes.
Mais les lyonnais veulent pas avouez que j´ai raison ...
je suis pas lyonnais
Lyon
en même temps aujourd´hui c´est élection présidentielle, ya plus important que le footv des fois
Ben ouai c´est un peu masqué par l´élection en faites...
ba ca fait rien tout l´monde s´en branle que Lyon soit champion c´est drole MOUHAHAHA !!
tout le monde s enfou mais que de monde pour le faire remarqué
continuez a baver ça prouve que pas tant que ça s enfoute en faite
bientot lille sera champion de france
Krimo_2_Bron_T Posté le 22 avril 2007 à 16:21:21 tout le monde s enfou mais que de monde pour le faire remarqué
quelle belle ortographe