Oui mais il y avait des personnes comme Karl Zéro ou Morandini qui avaient dit qu´ils mettraient les résultats sur leur blog dès 18h mais Morandini a finalement abandonné, et pour Zéro, pas de nouvelles.
Donc à part la presse suisse ou allemandes, il n´y a pas d´autres moyens d´avoir les résultats à 18h 