Putin blague de merde de ma part car je voulais en faire autant que zpooka à nous sortir les vieux clichés pas droles...
Sa ne l´étais pas sur Sarko ni sur Lepen.
Mais bon Maxibut et Diru ne réagissent que sur la mienne(qui était faite d´ailleurs pour rappeler pour enfoncer zooka)car eux ils sont pro ségolène ces mecs
D´ailleurs j´ai voter Sarko ce matin
sa fait bizarre de voter pour la première fois...