CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marseille et sochaux verront le nouveau

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
22 avril 2007 à 00:17:21

president(e)

lors de la finale de la coupe de france
:cool:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
22 avril 2007 à 00:30:27

si c lepen il va expulser mamadou niang :peur:

si c sarko il va arreter et mettre en prison taiwo pour jet d´objet a l´encontre des policier :peur:

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:35:42

Et si c´est cette boufonne de Royale, elle va nous gonfler en sortant que ce match serait une descrimination envers les femmes car il n´y en aurait pas dans les équipes :sarcastic:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:41:18

là t´aurais mieux fait de rien dire major :oui:

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:43:30

j´avou meme pas marrant :ouch2:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:30:35

blague de merde majorX :doute:

christaki
christaki
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:38:21

et si c est bayrou?

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
22 avril 2007 à 12:47:40

et si c´est José Bové :question:

allez_le_real
allez_le_real
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:53:56

et si c´est mg buffet :question:

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
22 avril 2007 à 13:43:00

et cissé :question:

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:43:53

et si ... :hum: je fermais ma gueule :question:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:23:42

Pfff si c´est sarko il va arreter tous les supporters qui ont des fumis ou regardent le matches debout ou font des pogos

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:34:23

Putin blague de merde de ma part car je voulais en faire autant que zpooka à nous sortir les vieux clichés pas droles...
Sa ne l´étais pas sur Sarko ni sur Lepen.

Mais bon Maxibut et Diru ne réagissent que sur la mienne(qui était faite d´ailleurs pour rappeler pour enfoncer zooka)car eux ils sont pro ségolène ces mecs :sarcastic:

D´ailleurs j´ai voter Sarko ce matin :content:

sa fait bizarre de voter pour la première fois...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:34:56

dommage que tu aies 18 ans

major-x
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:48:14

:sarcastic:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:20:15

Pk ta voté sarko ?? taime bien ce nain ??

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:06:43

major-x

mdr la jeunesse de 18 pijes qui vote sarko, c´est bien la bourgeoisie de panam ça alala... :nonnon:
tu aime le PSG? tu aime l´ambiance ou tu préfere matter lé match en présidentielle ou a la télé? Car si tu savait tout ce que fait Sarko aux supp Parisiens et meme a nous Marseillais pour les usage de fumis, controle dans la rai des fesse par ses connard de potes crs et j´en passe...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:07:28

:rire: le manifeste de menzo 13 anti-major X sur tous les topics

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:08:49

Ba apparement je trouve ce mec assez borné et ça m´enerve... bon ça arrive :)

allez, je part voter... Bayrou

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:17:08

moi aussi j´ai voter françois :-d

La vidéo du moment