eh oui il n´est pas mort on a bien pouletté le real! hihihi
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:20:22
Trop content que ce mec revienne en force, pourtant je ne l´ai jamais tant apprécié en tant que joueur...
kurono85
Niveau 3
21 avril 2007 à 21:23:04
franchement il est encore le meilleur question acceleration
major-x
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:29:36
T´enflammes pas trop par contre
dalf-
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:32:32
franchement il est encore le meilleur question acceleration
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 21:35:16
il a encore marqué
RONALDO POWAAAAAAAAAAAAAAAa!
YAYATOURE
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:35:41
GRONALDO
kurono85
Niveau 3
21 avril 2007 à 22:35:08
quelle classe le 2eme but! c´est beau de la poitrine et c´etait voulu en plus! et le cf de pirlo 35m mmmmhhhh
J_B--
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:42:39
Ronaldo c´est 13 matchs 9 buts no comment en plus il estpas encore forcément bien adapté au collectif milanais. Mais bon je suis content que le meilleur attaquant du monde revienne
mavuba33
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:43:33
Tout à fait Thierry. C´est un grand. coeur:
mavuba33
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:43:51
J´ai raté mon smiley la non?
Juventini_OM
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:44:46
Vidéo des buts
_Rony10_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:46:32
Moi depuis qu´il est a Milan je recomence a aimer cette équipe franchement elle a de bons joueurs .