Yaya Touré est pas indispensable et on sait pas où le foutre sur le terrain
YAYATOURE
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:06:56
ouai mais je suis trs utile quand meme
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:07:47
Yaya Toure est trop fort. Vous être fous
ronaldinho_co
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:09:09
Il a pas de chance,il a eu bcp de pépins physique mais quand il est au top c´est une bombe
[J_Menez]ASM
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:09:36
Il sera dur a garder st´été
Mais j´ai lu sur un site Monegasque que Touré etait difficile a faire jouer avec le jeu Monegasque et que c´est difficile de trouver des compos où il est efficace
YAYATOURE
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:09:52
ba ouai je sais que je suis fort mais je suis blèssé alors je peux pas jouer je suis malade ( angine)
[J_Menez]ASM
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:12:41
Dans ce cas là moi je vien de faire une passe decisive
C´est qui qui a provoquer le peno
YAYATOURE
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:13:11
vous ecoutez ou regardez le match sur quoi
moi c´est sur http://www.asmfoot.org
YAYATOURE
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:13:44
c´est meriem
[J_Menez]ASM
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:14:00
Moi sur un truc AOL
[J_Menez]ASM
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:14:25
ronaldinho_co
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:14:46
je regarde la match sur le net avec le lien donné sur un topic du forum
YAYATOURE
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:14:54
va sur asl foot c´est bien fait
ronaldinho_co
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:16:15
Oui,sauf qu´ils se sont trompés,c´est Menez qui a provoqué le péno