http://www.dailymotion.com/fr/cluster/news/video/x1ry9w_agression-raciste-du-front-national
quelle honte
Vu et revu
quel bandes de cons: "demandez leurs leurs cartes de séjours"
La france d´aujourd´hui fait pitier quand même ...Vous voulez qu´on retourne en 39-44 ou quoi ?La video la fou la rage, serieux
tay kestu parles ton pays c mi facho mi normal c pas tous les français comme ça , c front national uniquement
gunners allons t´as quand meme pas cru ke jte reconnaitrais pas
Pour un avoir un pseudo de merde comme ça, c´est soir diru soir gunners
Bah ya beaucoup beaucoup moins, en belgique, c´est surtout chez les flamands ...Mais bon, en Belgique, les etrangers sont quand meme en securité
Je parlais au point de vue politique bien sur