Bonjour je suis avec Segolene Royal et je travaille au Figaro... Dans le cadre de notre enquete sur les jeunes et la politique je vous demande votre avis... Segolene ou Sarkozy ?
[J_Menez]ASM
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:08:32
Sarko
Aloiso
Niveau 4
21 avril 2007 à 20:08:38
elle suce segolene?
zizou1230-
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:09:15
Segolène enfin c´est juste que j´ai quelques doutes sur Nicolas...