Je pense que si troyes ce soir perd ils seront relegué quasiment nantes le sont quasiment quand a sedan c une de leur derniere chance a 5 journee de la fin
CarTmAn08
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:21:21
pour sedan rien es fini
on recois nice, on va a troyes et on recois valencienne .... il faut tout donner
Gronaldingo_CLK
Niveau 5
21 avril 2007 à 19:21:45
mathematiquement personne ne peut etre relegué ce soir, y a que lyon qui peut etre champion ce soir a 22 h quand tous les lyonnais seront au lit