si j suis comme ca j machete une corde direct et j me pend
Suaq-Nanook
Niveau 5
21 avril 2007 à 02:02:13
on dirait du fromage raclette
Suaq-Nanook
Niveau 5
21 avril 2007 à 02:03:31
grave
déja même etre obese à un stade comme pierre menes je me pend
scotch-bitman2
Niveau 9
21 avril 2007 à 02:07:04
ouais c´est clair deja comme pierre mened ou guy carlier je me pend alors la c´est meme pas la peine mais en meme temps si celui ou celle sue la photot se pend je suis sur que la corde craque avant de mourrir
racolar
Niveau 16
21 avril 2007 à 02:30:06
scotch-bitman2 profil
* Posté le 21 avril 2007 à 02:01:58 avertir modérateur * si j suis comme ca j machete une corde direct et j me pend
Prend une corde pour amarer les paquebots sinon elles vont pas tenir