CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiago va se casser...

inzaghi-19
inzaghi-19
Niveau 5
20 avril 2007 à 23:53:22

Lyon : Tiago n´écarte pas un départ
PANORAMIC
Lyon : Tiago n´écarte pas un départ
Rédaction Football365 - vendredi 20 avril 2007 - 23h01

Dans un entretien accordé au journal portugais O Jogo, le Lyonnais Tiago annonce qu´il pourrait partir malgré la volonté de l´OL de le garder.

« C´est vrai qu´ils m´ont montré leur intérêt pour une prolongation, avant Noël. Mon agent s´occupe de tout ça. Je suis tranquille, je ne suis pas pressé. Maintenant, c´est vrai que j´ai d´autres ambitions. » Tiago Mendes se verrait bien dans un plus « grand club ». Dans cet entretien accordé » à O Jogo, le milieu portugais n´écarte pas l´idée de rejoindre la Juventus de Turin ou le Milan AC. « Le président ne va pas faciliter les choses » indique Tiago.

Le Portugais, s´il restait finalement à Lyon, pourrait être rejoint par un ou deux compatriotes. Selon Tiago, ses dirigeants lui ont parlé de leur intérêt pour Quaresma et Pepe, du FC Porto : « Maintenant, je ne sais pas si Lyon va avancer pour les recruter ou si les joueurs seront intéressés pour venir ici » explique Tiago dans O Jogo.

Et oui Lyon, vous êtes pas un Grand club selon Tiago, faut pas rêver.

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:56:03

Marque tous le monde veut partir, c´est mieux non?

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:57:07

jetter de chelsea :ouch: le verais bien au real :oui:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:58:48

ou à la juve, ça serait le mieu!!! y quitte un club pour ne même pas jouer la ligue des champions!

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:01:26

peut etre mais il est bien dore la , l ami tiago donc continuons :ok:

racolar
racolar
Niveau 16
21 avril 2007 à 00:16:41

Aulas fais genre "mais t´inquiete on va recruter Quaresma et Pepe" au moins il reste :ok:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:24:05

non mais on sent même lui commence à plus y croire sinon y dirait ouai y reste tous, on le connait all ass! y va acheté Savidan lol

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:43:14

klr aulas nous fait du aulas , ils vont recruter quedal et quand tiago aura prolonger plus question de quaresma ni de pepe :lol:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 09:53:21

Quaresma en L1, faut pas cracké nn plus :honte:

:gba:

La vidéo du moment