Salut à tous,
J´ai un problème avec ma connexion online de pes5 sur ps2. Quand je veux me connecter, ca me dit erreur DNAS (-832). Alors ch´ui allé faire des recherches sur se que cela voulait dire et j´ai trouvé ceci:
"Identifiant du titre non enregistré. Mauvais ID dans le SYSTEM.CNF. Utilisation de la mauvaise librairie DNAS pour les régions et donc dialogue avec le mauvais serveur DNAS. Utilisation du serveur de production (debug=0) sans redirection de DNS."
Et je comprend toujours pas parce que c´est le jeux officiel avec la même console et il avait toujours marché jusqu´à présent.
Si quelqu´un pouvait m´aider,
merci