Le défenseur rennais Stéphane MBia a regretté le geste de Milan Baros : s´il n´en veut pas au Lyonnais, MBia estime que le joueur tchèque devrait être suspendu : « Si c´est moi qui l´avait fait j´aurais eu une très très lourde sanction. »
« Baros était énervé. Il m´a fait des gestes que je ne peux pas supporter. Je n´ai pas cherché à comprendre. Il ne m´a rien dit. Je lui ai dit que ça ne se faisait pas. En anglais je lui disais d´arrêter de parler mais de jouer au football. » Sur RMC, Stéphane MBia, est revenu avec calme sur la scène litigieuse l´impliquant avec Milan Baros (Lyon). « Le geste qu´il a fait je lui ai dit que ça ne faisait pas. Je n´ai rien contre lui, je n´ai rien à dire. Je ne lui en veux pas mais je lui ai dit que ce geste il ne devait pas le faire. Si c´est moi qui l´avait fait j´aurais eu une très très lourde sanction » a estimé sur RMC Stéphane MBia qui a indiqué que Milan Baros n´était pas venu s´excuser auprès de lui après la partie.
ODLB