on voit quand meme qu´il exprimme une sensation de desagrement causé vraissemnblablement par une odeur forte ...
soit ya une sale odeur sur la pelouse ( fumigene, odeur dans l´air )
soit Mbia a largué une grosse caisse
Soit il a largué une grosse caisse qui le degoute lui meme
Soit il vient de voir le classement du PSG
Soit racisme ...
ya desja eu des histoire de raisme avc Baros ?